Probleme jeux
Résolu
sufer
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
sufer Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sufer Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir a tous j'ai un tit probleme avec un jeux qui s'apelle counter strike depuis un bon moment je peux plus jouer a ce jeux car quand je louvre je ne voi plus ce qui est ecri,j'ai fais une capture d'ecrant pour vous montrer
https://www.cjoint.com/?jmvU36ZT44
Voila qelqun pourrai m'aider s'il vous plait sa serai sympas merci
Bonsoir a tous j'ai un tit probleme avec un jeux qui s'apelle counter strike depuis un bon moment je peux plus jouer a ce jeux car quand je louvre je ne voi plus ce qui est ecri,j'ai fais une capture d'ecrant pour vous montrer
https://www.cjoint.com/?jmvU36ZT44
Voila qelqun pourrai m'aider s'il vous plait sa serai sympas merci
A voir également:
- Probleme jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
30 réponses
c'bon merci j'ai resolu mon probleme enfaite quand je lance le jeu fallais fouiiller pour trouver l'opotion et aller dans video et changer un truck et c tou
merci de mavoir quand meme
merci de mavoir quand meme
Non, c'est parfaitement ça, mais tu as envoyé 3 fois le même dxdiag, et comme les dxdiag sont relativement grands, ça met un peu la pagaille... Mais je pense que ton PC devrait faire tourner les thèmes Vista bien. Tu as largement la config mini (moi en Sempron Simple Core 2.00Ghz, 512Mo RAM et nVidia FX5200 128Mo VRAM, CZ full détaills, 1600*1200, 60 FPS moyenne).
Ben, essaie de le désinstaller, ça ne coute rien, juste un peu de temps, puis réessaie le jeu. Sinon, tu peux essayer de virer les config.cfg divers et variés de CZ, ça peut venir de là. Nettoyage complet (Fichiers+BDR) avec CCleaner, Nettoyage du disque, Défragmentation. Tu peux aussi désinstaller le jeu, et supprimer manuellement le fichier C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\<nom-de-ton-compte-steam>\Counter-Strike Condition Zero, et éventuellement celui de CS (le chemin d'accès peut varier, le sous-dossier Valve n'est pas toujours présent, ce qui donne ...Program Files\Steam\Steamapps\...). Après, Steam est lui aussi très capricieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol tu as pas lu ma reponsse d'avant j'ai reussi a faire marché le jeu. quand je lance le jeu il faut que avec ma sourie je cherche l'option du jeux apres je vais dans video et que je change qelque chose mais je sais plus quoi car je l'ai fais sans voir qelque chose lol
Oui, mais fait ce que je te demande, ça ne coute rien, ça libère de la place (15 Go chez mon cousin), tu gagnes en rapidité, mais essaie de supprimer les config.cfg dans le dossier du jeu, ça les remettra par défaut, et ça pourrait marcher.
et excuse moi j'aurai une autre question si on telecharge que le theme vista nimporte qelle theme est ce que supercopier marchera toujour car la j'ai un tit probleme j'ai pas l'impression qu'il marche
Avant que tu me dis de d'esinstaller vista et mettre une autre version il marchai mals la il marche plus
tu pourrais m'expliquer si tu peux me resoudre mon probleme
Avant que tu me dis de d'esinstaller vista et mettre une autre version il marchai mals la il marche plus
tu pourrais m'expliquer si tu peux me resoudre mon probleme