Comment renommer le format d'un fichier
Azertiii
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Azertiii Messages postés 13 Statut Membre -
Azertiii Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement, je voudrai savoir comment on fait pour renommer le format d'un fichier par exemple quand on a une musique elle s'apelle : Musique et le format et caché mais je sais que l'on peut afficher et modifer le format juste en renomman le fichier (jesper que vous me suivez) par exemple sa fera : musique.mp3 et je pourai renommer le format et le nom.Voila je voulais savoir comment afficher le format a coté du nom et le renommer??
Merci d'avance pour vos peut etre futur reponse
Merci d'avance pour vos peut etre futur reponse
A voir également:
- Comment renommer le format d'un fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
Salut,
Démarre une fenêtre d'explorateur, puis Options=>Options des dossiers=>Affichage et tu décoche [] Afficher les extensions dont le type est connu ou qque chose comme ça.
EDIT: Oui, ma version peut servir pour brouiller les pistes quant au type d'un fichier, mais pas de le transformer, style mp3=>wav
Démarre une fenêtre d'explorateur, puis Options=>Options des dossiers=>Affichage et tu décoche [] Afficher les extensions dont le type est connu ou qque chose comme ça.
EDIT: Oui, ma version peut servir pour brouiller les pistes quant au type d'un fichier, mais pas de le transformer, style mp3=>wav