Comment ca s'apelle

alex -  
Pranco Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment s'appelle le programme qui peut enregistrer les se que l'on tappe sur le clavier. et sur quelle site je pourrait aller le télécharger.
merci
alex
A voir également:

6 réponses

Pranco Messages postés 401 Statut Membre 67

Si c'est pour ton controol parental je t'excuse ;)
Sinon c'est quand même fortement déconseiller, à utiliser uniquement pour surveillance :)
1

Un keylogger ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

1) ce programme sert au piratage
2) i faut écrire correctement
3) Respecter la charte de ce site

Merci aussi.
0

Comme je suis content d'être débanni, je vais le défendre et dire qu'on peut très bien l'utiliser pour la surveillance de son pc :)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Malheureusement je te le déconseille, car si on pourrait effectivement le supposer ce programme sert à de fins néfastes et donc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il agit comme un virus :)
Mais des logiciels sont dévellopé dans ce seul but !
0

ALors raison de plus de ne plus pousser dans cette direction, sinon le bannissement reviendra à grand pas.... IL y a une charte, qui permet de savoir ou on se situe, je sais que personne n'a envie de la lire, mais elle existe et est faite autant pour préciser les réglés ici que pour aider.
0
alex

quelle en sont ses conséquences?
de se virus?
0

Les conséquence de CE programme seront le tribunal correctionnel, pour fraude, piratage, abus d'information et j'en passe.
0