A la recherche d'un logiciel
bob18
-
KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre -
KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
voila je demande l'aide car je cherche un logiciel de mixage et strache dans se genre la et m'aimerais r'avoire
HIPHOP 2 EJAY CREATE YOUR MUSIC NOW! MUSIC STUDIO.et j'ai chercher de mon coté et je trouve de la demo sa c'est pas vraiment intérésent les demos moi je voudrait avoir logicel gratuitement j'espere avoire une reponse assez vite je vous remercie d'avance bonne soiré a tous
voila je demande l'aide car je cherche un logiciel de mixage et strache dans se genre la et m'aimerais r'avoire
HIPHOP 2 EJAY CREATE YOUR MUSIC NOW! MUSIC STUDIO.et j'ai chercher de mon coté et je trouve de la demo sa c'est pas vraiment intérésent les demos moi je voudrait avoir logicel gratuitement j'espere avoire une reponse assez vite je vous remercie d'avance bonne soiré a tous
A voir également:
- A la recherche d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement Windows quand votre PC a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
enfaite je cherche un programe comme ejay hiphop 2 create car tu peut faire des propre marceau avec les sample sans voie et et chanter part dessue je c pas si suis asser claire mais je suis pas un pro du grand discour
ps dsl pour les fautes
ps dsl pour les fautes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question