Probleme d impression en format A4
CHA
-
roydine Messages postés 264 Statut Membre -
roydine Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un soucis au niveau de mes impressions lorsque j imprime une photo en format A4 en revanche ce probleme n apparait pas quand c est de l impression de texte ou de la photo en 10/15 est ce qu il y aurait quelqu un dans l assistance qui pourrait m aider d avance merci
j ai un soucis au niveau de mes impressions lorsque j imprime une photo en format A4 en revanche ce probleme n apparait pas quand c est de l impression de texte ou de la photo en 10/15 est ce qu il y aurait quelqu un dans l assistance qui pourrait m aider d avance merci
A voir également:
- Probleme d impression en format A4
- Spouleur d'impression - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Impression livret a5 - Guide
10 réponses
est ce que ce trait est toujours au meme endroit de la feuille? peut etre ton imprimante aurait-elle besoin d'un petit nettoyage.
lol pour le syyle d impression mes crtouches sont pleines et en ce qui conserne le nettoyage il a été fait d ailleur j ai fait tout et n importe quoi a moins qu il y ai un nettoyage particulier a faire qu est ce que vous me conseillé et surtout qu est ce que vous vous faite en général
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben j'ai pas eu ce genre de probleme mais si c'est toujours au meme endroit il se pourrait que quelque chose gene (encre séchée peut etre). ton imprimante peut elle faire un diagnostic?
comment je peux voir si il y a quelque chose qui gene dans l imprimante et oui j ai fais un diagnostic et c etait pas trop ca
lorsque j imprime une photo en A4 il y a au millieu de la feuille un trait de plusieurs couleurs qui prend toute la longueure de la feuille en plein millieu d un visage par exemple