Probleme d impression en format A4

CHA -  
roydine Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un soucis au niveau de mes impressions lorsque j imprime une photo en format A4 en revanche ce probleme n apparait pas quand c est de l impression de texte ou de la photo en 10/15 est ce qu il y aurait quelqu un dans l assistance qui pourrait m aider d avance merci
A voir également:

10 réponses

roydine Messages postés 264 Statut Membre 93

quel souci as-tu lors de ton impression?
0
CHA

avant tout merci de m avoir répondu
lorsque j imprime une photo en A4 il y a au millieu de la feuille un trait de plusieurs couleurs qui prend toute la longueure de la feuille en plein millieu d un visage par exemple
0

ah oui c pas mal remarque ca donne un style. tes cartouches sont pleines?
0

est ce que ce trait est toujours au meme endroit de la feuille? peut etre ton imprimante aurait-elle besoin d'un petit nettoyage.
0
CHA

lol pour le syyle d impression mes crtouches sont pleines et en ce qui conserne le nettoyage il a été fait d ailleur j ai fait tout et n importe quoi a moins qu il y ai un nettoyage particulier a faire qu est ce que vous me conseillé et surtout qu est ce que vous vous faite en général
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben j'ai pas eu ce genre de probleme mais si c'est toujours au meme endroit il se pourrait que quelque chose gene (encre séchée peut etre). ton imprimante peut elle faire un diagnostic?
0
CHA

comment je peux voir si il y a quelque chose qui gene dans l imprimante et oui j ai fais un diagnostic et c etait pas trop ca
0
CHA

en tout cas je vous remercie de me consacrer de votre temps
0

desolée de ne pas pouvoir vous aider plus que ça...
0
CHA

c est deja beaucoup je vous remercie de m avoir aidé. on dirait que j avais affaire à une femme enchantée moi c est charlotte si un jour vs avez besoin je ne connais pas grand chose mais on ne saiis jamais
0

moi c amandine c très gentil de proposer, on sait jamais peut etre un jour j'aurais besoin d'aide, je vous ferai signe, merci bon courage et bonne soirée.
0