A voir également:
- Image penchée sur la gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Image iso - Guide
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
8 réponses
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 20:10
12 sept. 2008 à 20:10
Bonsoir,
Il est marrant ton souci !... pardon, je compatis.
Ton neveu a du toucher aux paramètres d'affichage de la carte graphique ou installer un programme qui touche à l'affichage.
Pose plutôt ta question dans le forum Windows. Ils te guideront mieux.
Il est marrant ton souci !... pardon, je compatis.
Ton neveu a du toucher aux paramètres d'affichage de la carte graphique ou installer un programme qui touche à l'affichage.
Pose plutôt ta question dans le forum Windows. Ils te guideront mieux.
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 425
12 sept. 2008 à 20:15
12 sept. 2008 à 20:15
Bonsoir
Effectivement, le problème est marrant... peut être en apprenant à jouer de l'accordéon?
Ceci dit, on est méchant.... je compatis aussi
Bien cordialement
Effectivement, le problème est marrant... peut être en apprenant à jouer de l'accordéon?
Ceci dit, on est méchant.... je compatis aussi
Bien cordialement
Merci pour ta compassion ;) ^^ oui j'ai poser la question dans le forum Windows aussi, mais aucune réponse pour l'instant... mais il a trois ans jpense pas qu'il est installer quelque chose. Merci quand même
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 22:05
12 sept. 2008 à 22:05
Faaf,
S'il savait le "petit bout", on aurait pu lui demander de refaire 3 fois ce qu'il a fait pour retrouver ton écran normal !!
Pour me faire pardonner de me moquer, je viens de chercher sous un micro avec Vista, et on va essayer si tu as la même chose :
- Sur le bureau, bouton droit de la souris
- As-tu, après affichage, trier par, actualiser…, un truc, qui s’appelle NVIDIA Control Panel ou un truc dans ce style. Clique dessus
- Tu as des icônes affichage, paramètres 3D, Vidéo… Mais tout à gauche, dans tâches récentes, il y a une option : "pivoter l’affichage"
- Et là, dans ce menu coche l’option "aucune rotation" et tu fermes avec la croix en haut à droite
- Après, il te demande de sauvegarder la configuration, et tu dis oui.
J’espère vraiment que ça résoudra la gymnastique que tu dois faire.
Visiblement ce curieux menu qui prévoit de faire des rotations à 90° ou 180° est pour des projecteurs montés à l’envers.
Tu me diras ?
S'il savait le "petit bout", on aurait pu lui demander de refaire 3 fois ce qu'il a fait pour retrouver ton écran normal !!
Pour me faire pardonner de me moquer, je viens de chercher sous un micro avec Vista, et on va essayer si tu as la même chose :
- Sur le bureau, bouton droit de la souris
- As-tu, après affichage, trier par, actualiser…, un truc, qui s’appelle NVIDIA Control Panel ou un truc dans ce style. Clique dessus
- Tu as des icônes affichage, paramètres 3D, Vidéo… Mais tout à gauche, dans tâches récentes, il y a une option : "pivoter l’affichage"
- Et là, dans ce menu coche l’option "aucune rotation" et tu fermes avec la croix en haut à droite
- Après, il te demande de sauvegarder la configuration, et tu dis oui.
J’espère vraiment que ça résoudra la gymnastique que tu dois faire.
Visiblement ce curieux menu qui prévoit de faire des rotations à 90° ou 180° est pour des projecteurs montés à l’envers.
Tu me diras ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 22:20
12 sept. 2008 à 22:20
suite
je comprends pas, ma réponse à Faaf ne s'affiche pas sur le forum. Je reposte pour essayer de la remonter
je comprends pas, ma réponse à Faaf ne s'affiche pas sur le forum. Je reposte pour essayer de la remonter
J'ai reçu ta réponse,(chez moi elle s'affiche)
Merci beaucoup, en faites:
- quand j'ai fait clique droit ,j'ai cliqué sur propriété graphique
- puis s'est ouvert une fenêtre intel graphique média, j'ai ensuite cliqué sur paramètre d'affichage comme tu m'as dis
- puis j'ai décoché la case activer la rotation !
Je sais vraiment pas comment mon neveu à fait ça !
jte remercie, j'commençais à avoir mal au cou.^^
Merci beaucoup, en faites:
- quand j'ai fait clique droit ,j'ai cliqué sur propriété graphique
- puis s'est ouvert une fenêtre intel graphique média, j'ai ensuite cliqué sur paramètre d'affichage comme tu m'as dis
- puis j'ai décoché la case activer la rotation !
Je sais vraiment pas comment mon neveu à fait ça !
jte remercie, j'commençais à avoir mal au cou.^^
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 22:28
12 sept. 2008 à 22:28
OK, j'ai compris, c'est parce qu'un contributeur a déplacé ton post dans le forum Windows et j'étais sur le forum bureautique.
Contente pour ton cou et dis-toi que le petit bout est peut-être un petit génie !!
Bonne fin de soirée.
Contente pour ton cou et dis-toi que le petit bout est peut-être un petit génie !!
Bonne fin de soirée.
Bonjour, j'avais le même problème, MERCI bcp pour l'astuce, j'avais un debut de torticolis!!! Je n'ai pas de neveu de 3 ans, et j'ai l'impression d'avoir fait pivoter l'image ( la première fois) en appuyant avec le talon de la main droite sur les fléches du bas du clavier tout en pianotant ailleurs.