Cect M88 Edge

Fermé
peachpot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 16:54
 dorose59 - 27 sept. 2009 à 18:10
Bonjour,
je vais faire l'acquisition de ce téléphone Cect M88

(http://www.achat.portablesgsm.com/acheter-IPhone-M88-WIFI-GPS.html)

je voudrai savoir s'ilexciste une puce qui peut faire passer le téléphone du Edge a la 3G ?

sur la face ce téléphone il y a l'appareil photo aussi qui normalement est fait pour la visiophonie mais je crois que pour la visiophonie il faut être dans ue zone où l'on capte la 3G...NON ?

Pouvez vous répondre a ses questions svp

MERCI
A voir également:

7 réponses

Bonjour je voudrais savoir si la version du M88 était en français? je veux pas qu'il soit en anglais sa va me decourager!!! et sur quel site tu l'as acheter ???
MERCI de me repondre
1
SLT J'AIMERAISSAVOIR SI TU AS DEJA ACHETER L'IPHONE M88 CAR J'AIMERAIS ME L'ACHETER AUSSI MAIS G PEU DE L'ARNAQUE
MERCI DE ME REPONDRE STP
MERCI
https://www.commentcamarche.net/s/http-www-achat-portablesgsm-com-acheter-iphone-m88-wifi-gps-html
0
bonjour jeremy j ai acheté un m88 et il est bien chez moi, mais j ai eu de coups de gueule avec ma femme car elle ne voulait pas que je l achete alors je le revent le prix que je l ai acheté c est a dire 300 euros encore emballé cordialement
0
slt,

J'ai deja achete le mien sur ce site : http://www.achat.portablesgsm.com/acheter-IPhone-M88-WIFI-GPS.html

Je l'ai recu dans 3 jours comme s'est mentionne dans le site du vendeur et la grande surprise, le telephone est accompagne d'une carte memoire de 8GB et c'est complement en francais ....

Sur ce site , il n'ya pas d'arnaque car j'ai recu le mien dans la date mentionne chez moi a lyon sans frais de port...

Bon achat

A+
0
Il est serieu le proprietaire de ce site la
ma cousine a deja achete un t32 chez lui
le telephone est super cool.....

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mystseb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 15:37
bonjour,

je vais bientot recevir mon cect m88 et je pense que malheureusement il ne sera pas en français
quelqu'un pourrez me dire comme faire pour le mettre en français

Au passage je suis novice

marci de votre aide a bientot
0
Bonjour,
as tu trouver une solution pour passer ton m88 en francais, le mien est en italien.
merci pour ta reponse
0
salut,

j'ai le meme soucis que toi
tu peux me dire comment tu as fait ?

merci d'avance
0
JACO > cmarco3174
12 mai 2009 à 16:01
Bonjour,
je n'ai toujours pas la solution pour le passer en francais et toi?
0
On pourra donc disposer des applications conçues pour Windows Mobile, à commencer par Skype,MSN ainsi que de la synchronisation de ses contacts et autres informations via ActiveSync......

Il est non seulement emprunter l'apparition de la dernière version iphone 3G , en plus de ça, il a adopté le même processeur que HTC S1, afin de garantir la vitesse de operation.

Il a la version la plus récente : version PPC6.0 et la fonction WI-FI.

Meilleure que tous les versions précédentes, le nouveau M88 offre le Windows Mobile 6.0 avec meilleures aplications, combinés avec un logiciel stabile et une conception très imposante, seulement à 115mm×61mm×14mm.

C'est un téléphone avec WIFI qui peut aussi recevoir un GPS et qui a des programmes JAVA (jeux, MSN messenger, etc).

Avec le Windows Mobile, ce téléphone est plus facile d'utiliser, comme un ordinateur et il a tous les applications necessaires: Office Mobile (complète avec tous les applications), lecteur PDF, Internet Explorer et beaucoup d'autres choses . Visitez ce blog pour savoir comment entretenir votre telephone Cect m88+

http://achat-gsm-portables-cect.blogspot.com/...

A+
0
Paulo1157 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
25 janv. 2009 à 19:22
salut
j'ai un m88 et impossible de le configurer pour utiliser internet
sms phone aucun souci

mais internet impossible

j'ai pour l'instant un htc et aucun problème

c'est sure qu'un cect M88 fonctionne avec un abonnement orange entreprises?
0
Salut,
As tu la réponse? ton m88 fonctionne avec l'abonnement orange entreprise??
Si oui je ferais peut etre pareil :-)

Gilles
0
paulo1157 > Gilles92
12 mai 2009 à 18:27
salut

il fonctionne très bien avec le forfait orange entreprise. Pour le configurer j'ai tout simplement appelé le service client d'orange et en 2 minutes chrono c'était bon!
0
JACO > paulo1157
13 mai 2009 à 08:52
bonjour,
tu leurs dis quoi a orange quand tu les as au tel avec eux?
0
paulo1157 > JACO
13 mai 2009 à 20:30
tout simplement que j'ai acheté un téléphone type HTC et que je veux le configurer pour recevoir des mails et utiliser internet
Voici la procédure pour être prêt avant de téléphoner tu fais
"demarrer"
"paramètres"
"connexions" en bas à droite
puis de nouveau "connexions"
tu selectionne en bas "Avancés"
puis "sélectionner des réseaux"
tu clique sur "nouveau"
entrez un nom de connexion tu peux mettre "orange gprs" puis suivant
nom point d'accés tu met ce que l'opérateur te dira
nom utilisateur tu met orange
mot de passe l'opérateur te le donnera

puis terminer

voilà
0
JACO > paulo1157
14 mai 2009 à 08:19
Bonjour,
merci pour les conseils, mais n'oublie pas que mon tel est en italien, tu es sur qu'il vont reussir a tous changer?
si non je me mets a apprendre l'italien....

encore merci pour ta patience.
0