Adresse Gmail non verifiée

Fermé
-Soufiane- Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 12 sept. 2008 à 16:16
 ginet - 10 avril 2010 à 22:13
Bonjour tout le monde ,
je possède une adresse e-mail Gmail , je me suis inscrit sur la passport.net afin de l"utiliser sur msn , j'arrive donc bien à me connecter avec sur le Messenger windows live , mon problème à présent , est que j'arrive pas à consulter à ma boite de réception via Hotmail ni via Windows live msn ,quand je rentre mon identifiant et mot de passe sur Hotmail pour y acceder on m'affiche que je suis sur une autre messagerie que Hotmail et on me propose de creer un compte , je sais que c'est de la pub alors je clique sur MON COMPTE en bas , et là je tombe sur les paramètre , genre modification de mot de passe et identifiants et il n'y a rien sur quoi cliquer pour aller à ma boite de réception, donc maintenant je vous prie de me dire comment m'y prendre SVP !

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

j'ai une adresse gmail.com et on me signale qu'elle n'est pas verifiée. que faut il faire svp (les rappels sont a longueur de journée et je n'ai pas de solution) pourtant je répond aux questions et il y a toujours blocage Pourquoi
0
allez vous m'aider?
0