Problème du son sur mon ordinateur

noha7 -  
 noha7 -
Bonjour,
je n'ai plus du son sur mon pc de la marque DELL GX 280 . Que dois je faire pour récupérer le son ? merci
A voir également:

4 réponses

oliviernouhi Messages postés 86 Statut Membre

Bonjour,

alors va dans demarrer, ensutie clique droit sur poste de travail puis propriétés, ensuite onglet matériel tu cliques sur la case gestionnaire de périphérique, et dis moi es ce que tu as un point d'exclamation jaune devant " controleurs audio vidéos et jeu " ?

si oui, et si tu as le cd de base de ton pc met le dans ton pc et fais un clique droit sur " controleurs audio vidéos et jeu " mettre a jour et ensuite tu défini le chemin de ton cd

si tu as pas le cd de base et que tu as bien un point d'exclamation devant " controleurs audio vidéos et jeu " dis moi le et je te passe un lien direct pour télécharger le pilote de son pour ton pc.

bon courage
0
noha7

BONJOUR OLIVIER, oui il ya un point d'interogation jaune devant controle audio vidéo et jeu ; mais je n'ai plus de cd de base de mon pc . un grand merci.
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonjour va voir dans astuces le premier poste parle de son su windobe

peut être

cordialement

sussi
0
oliviernouhi Messages postés 86 Statut Membre

Re bonjour

J'ai trouvé le lien direct des pilotes de son pour ton pc :

http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/downloads/en/downloads_splash?c=fr&l=fr&s=gen&~mode=popup&file=135650

télécharge le, installe le, et oubli pas de redemarrer ton pc et normalement tu devrai avoir du son...

bon courage
0
noha7

j'ai instalé le programme mais je n'ai tjrs pas du son. merci
0