Impossible de demarrer sur nouveau DD
Résolu
syfran22
Messages postés
164
Statut
Membre
-
syfran22 Messages postés 164 Statut Membre -
syfran22 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un portable Acer 3692 WLMi sur lequel je veux mettre un DD plus gros.
Apres maint deboires je suis parvenu a l aide de norton ghost a remettre sur le nouveau DD la partition systeme.
Seulement il veut pas demarrer dessus j ai verifie dans les infos partitions elle est toute pareille que celle du vieux DD mais le PC veut rien savoir. La seule difference que j ai vu est le nombre de secteur par FAT qui est passe de 8853 a 9301.
Il y a sur l ancien DD une partition EISA que j ai egalement copiee en premiere partition sur le nouveau DD comme sur l ancien mais ca veut pas demerrer.
Il tourne en boucle en passant l option BIOS puis reviens au tout debut du demarrage et ca en boucle.
Une idee? Merci
PS J ai bien active la partition et restaure le mbr
Francis
J ai un portable Acer 3692 WLMi sur lequel je veux mettre un DD plus gros.
Apres maint deboires je suis parvenu a l aide de norton ghost a remettre sur le nouveau DD la partition systeme.
Seulement il veut pas demarrer dessus j ai verifie dans les infos partitions elle est toute pareille que celle du vieux DD mais le PC veut rien savoir. La seule difference que j ai vu est le nombre de secteur par FAT qui est passe de 8853 a 9301.
Il y a sur l ancien DD une partition EISA que j ai egalement copiee en premiere partition sur le nouveau DD comme sur l ancien mais ca veut pas demerrer.
Il tourne en boucle en passant l option BIOS puis reviens au tout debut du demarrage et ca en boucle.
Une idee? Merci
PS J ai bien active la partition et restaure le mbr
Francis
A voir également:
- Impossible de demarrer sur nouveau DD
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- COCO : où aller ensuite ? ✓ - Forum Réseaux sociaux