Au secours pour connecter pc à tv !
samuel
-
toi -
toi -
Bonjour à tout le monde.
matériel : p4 2.6 ghz, 512 mo ram,
carte graphique : nvidia geforce4 ti 4200 with agp8x.
J'ai trouvé le câble adéquat et qui fonctionne. J'ai juste un souci de configuration car je n'arrive pas à me transférer sur la tv. Sur la tv j'ai l'image du bureau et c'est tout. Y aurait-il une âme charitable prête à m'aider à configurer ma carte ou le gestionnaire pour pouvoir mâter des films sur ma tv.
Merci d'avance.
matériel : p4 2.6 ghz, 512 mo ram,
carte graphique : nvidia geforce4 ti 4200 with agp8x.
J'ai trouvé le câble adéquat et qui fonctionne. J'ai juste un souci de configuration car je n'arrive pas à me transférer sur la tv. Sur la tv j'ai l'image du bureau et c'est tout. Y aurait-il une âme charitable prête à m'aider à configurer ma carte ou le gestionnaire pour pouvoir mâter des films sur ma tv.
Merci d'avance.
A voir également:
- Au secours pour connecter pc à tv !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
2 réponses
Tu as brancher les cables, et tu as sur ta TV la même image que ton bureau, mais sans les icones je suppose. Alors ouvre ton logiciel de lecture de dvd et garde le sous la forme d'une fenêtre. Ne passe pas en plein ecran. Glisse la fenêtre vers l'autre écran a l'aide de la souris (vers la droite). Quand elle apparait sur la TV, active le plein ecran.
Tu es sans doute en mode dual, ce qui fait que tes deux ecrans sont complémentaires. Si tu veux avoir exactement la même image sur les deux ecrans, active le mode clone !
Tu es sans doute en mode dual, ce qui fait que tes deux ecrans sont complémentaires. Si tu veux avoir exactement la même image sur les deux ecrans, active le mode clone !