A voir également:
- Barre d'outil traducteur de pages web !
- Web office - Guide
- Traducteur photo - texte et web - Guide
- Creation de site web - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
8 réponses
ah oui, avant d'envoyer un message, vérifie s'il n'y a pas de fautes d'orthographes, au moin les plus grosses^^
en fait pas besoin d'installler
tu va dans ta page google ou igoogle pus à droite il y a écrit " outils lingustiques " tu clic dessus, tu choisis les langues puis le tours est joué !!!!!!!!!!!!!! byebye stp tu pourrais toi aussi me rendre un pettttitttttttt services ??????????
merci a +
tu va dans ta page google ou igoogle pus à droite il y a écrit " outils lingustiques " tu clic dessus, tu choisis les langues puis le tours est joué !!!!!!!!!!!!!! byebye stp tu pourrais toi aussi me rendre un pettttitttttttt services ??????????
merci a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ICI je vous r'appelle ce n'est pas un site de dispute si vous voulez vous disputer alller sur un forum fait pour sa même si il ou moi ou vous même ait des fautes d'othografes ont n'est pas sur un site d'ortografes ! merci !
Je te le conseille pas! Le charabias qui résulte de ces traductions boiteuses est plus difficile à comprendre que l'anglais!!! C'est si simple l'anglais! Suffit de s'y mettre un peu!