A voir également:
- 2ème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai deplace le chevalet comme indiqué sur le dd , il y a 4 possibilité il a marche la 1er fois avec ces 250 GB et quand je l'ai monté dans le boitier plus rien, et maintenant il m'affiche dans le poste de travail une capacitee de 36
GB
le DD est vide je me suis peut etre trompé dans placement des chevalets
tu peut me faire un croquis pour les bien les placer
Merci d'avance et a + ?
GB
le DD est vide je me suis peut etre trompé dans placement des chevalets
tu peut me faire un croquis pour les bien les placer
Merci d'avance et a + ?
comment sont tes hdd en sata ou ide
en ide il y a un jumper derriere le hdd tu le met sur slave (esclave) et tu le branche en milieu de nappe
sinon en sata tu le branche sur la deuxieme prise qui se trouve sur la carte mere ok
en ide il y a un jumper derriere le hdd tu le met sur slave (esclave) et tu le branche en milieu de nappe
sinon en sata tu le branche sur la deuxieme prise qui se trouve sur la carte mere ok
Bonjour,
c'est pas facile a expliquer,...
sur ton disque dur tu as un petit chevalet que tu peux changer de place, sur ton disque dur il y a une étiquette expliquant les différentes position du chevalet et a quoi elles servent.
normalement ton premier disque dur ( pas celui que tu veux rajouter ) il doit etre en Master ( maitre ) et le chevalet doit etre dans la position maitre, pour le deuxieme il faut que tu le met en position esclave et que tu le branches.
Si tu met 2 maitres ou 2 esclaves tu va avoir des soucis
Dis moi si tu y arrives ou/et si tu as compris ce que je tes dis ..
bon courage
c'est pas facile a expliquer,...
sur ton disque dur tu as un petit chevalet que tu peux changer de place, sur ton disque dur il y a une étiquette expliquant les différentes position du chevalet et a quoi elles servent.
normalement ton premier disque dur ( pas celui que tu veux rajouter ) il doit etre en Master ( maitre ) et le chevalet doit etre dans la position maitre, pour le deuxieme il faut que tu le met en position esclave et que tu le branches.
Si tu met 2 maitres ou 2 esclaves tu va avoir des soucis
Dis moi si tu y arrives ou/et si tu as compris ce que je tes dis ..
bon courage