Mozilla retient plus mais mot de passe darkvins07 - Dernière réponse le 12 sept. 2008 4 réponses Bonjour, voila j'utilise mozilla firefox depuis plusieur année depuis 2 jours il ne retien que mes pseudo mais pas mais mot de passe comment jpeut faire ????Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 PEPEDALO1 Contributeur BONJOUR outils/sécurité/ cocher:enregistrer les mots de passe. Réponse 2 / 4 darkvins07 Auteur il est deja cocher je precise que sa marche depuis que je l'utilise et sa marche plus depuis 2 jour Réponse 3 / 4 PEPEDALO1 Contributeur là je sèche. Réponse 4 / 4 darkvins07 Auteur merci quand meme sa me soul jveut pas re-rentré mais passe jai plus de 500 pseudo et passe Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 darkvins07 Auteur il est deja cocher je precise que sa marche depuis que je l'utilise et sa marche plus depuis 2 jour
Réponse 4 / 4 darkvins07 Auteur merci quand meme sa me soul jveut pas re-rentré mais passe jai plus de 500 pseudo et passe