Livre pour mac osx 10.4.11
galy4663
-
galy4663 Messages postés 1 Statut Membre -
galy4663 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 62 balais, j'avais un PC windows 98, on m'a offert un MAC OS X 10.4.11, " belle bête ", j'aimerai trouver un livre d'application pour cette version de MAC comme celui de Microsoft pour W 98, je suis aller sur Firefox rubrique livre pour Mac os x 10.4. mais il me semble qu'il y a "à boire et à manger", pouvez vous m'indiquer un ou deux livres valables et pas trop c.....,
merci.
Réponse à Galy 4663
J'ai 62 balais, j'avais un PC windows 98, on m'a offert un MAC OS X 10.4.11, " belle bête ", j'aimerai trouver un livre d'application pour cette version de MAC comme celui de Microsoft pour W 98, je suis aller sur Firefox rubrique livre pour Mac os x 10.4. mais il me semble qu'il y a "à boire et à manger", pouvez vous m'indiquer un ou deux livres valables et pas trop c.....,
merci.
Réponse à Galy 4663
A voir également:
- Livre pour mac osx 10.4.11
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
La série "pour les nuls" a plutôt bonne réputation.
Voir aussi, im-pé-ra-ti-ve-ment !, ce post de Sanspseudo qui résume beaucoup de choses et donnent beaucoup de liens intéressants pour les débutants (et souvent les moins débutants).
Cordialement.
La série "pour les nuls" a plutôt bonne réputation.
Voir aussi, im-pé-ra-ti-ve-ment !, ce post de Sanspseudo qui résume beaucoup de choses et donnent beaucoup de liens intéressants pour les débutants (et souvent les moins débutants).
Cordialement.
Sanspseudo me semble bien, mais je préfère un livre que je potasse tranquille la tête à l'ombre et les pinceaux au soleil, merci tout de même pour ta réponse,
A plus,