Mozilla
christian
-
lagassat Messages postés 527 Statut Membre -
lagassat Messages postés 527 Statut Membre -
bonjour
je viens de passer d'IE à Mozilla et j'ai simplement répondu que je voulais qu'il se connecte avec Mozilla par défaut mais comment puis je me rconnecter avec IE ( pour les MAJ Windows par ex ) et y a til un moyen pour avoir Mozilla en français ?
Merci
je viens de passer d'IE à Mozilla et j'ai simplement répondu que je voulais qu'il se connecte avec Mozilla par défaut mais comment puis je me rconnecter avec IE ( pour les MAJ Windows par ex ) et y a til un moyen pour avoir Mozilla en français ?
Merci
A voir également:
- Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
salut,
Si tu n'as pas desinstaller IE, tudois pouvoir le retrouver dans "Programmes" du menu demarrer ou sur ton disque dur dans le dossier "Internet Explorer" qui se trouve generalement dans "Program Files"
Mozilla existe en francais. Il suffit de telecharger la version fr sur :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/
je ne crois pas que tu puisses changer la langue sans reinstaller mozilla.
Peut etre meme qu'il te faudra supprimer ton profil (je crains qu'il ne garde la langue que tu avais avant à la nouvelel install), mais bon, avan de supprimer ton profil, attends confirmation des afficionados de mozilla...
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Si tu n'as pas desinstaller IE, tudois pouvoir le retrouver dans "Programmes" du menu demarrer ou sur ton disque dur dans le dossier "Internet Explorer" qui se trouve generalement dans "Program Files"
Mozilla existe en francais. Il suffit de telecharger la version fr sur :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/
je ne crois pas que tu puisses changer la langue sans reinstaller mozilla.
Peut etre meme qu'il te faudra supprimer ton profil (je crains qu'il ne garde la langue que tu avais avant à la nouvelel install), mais bon, avan de supprimer ton profil, attends confirmation des afficionados de mozilla...
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"