A voir également:
- Probleme avec des mp3 sous wmp11
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
11 réponses
probléme de lecture de mp3 avec wmp, meme soucis avec vlc désolé je ne sais que faire pour lire ces mp3
Ce sont bien des MP3, pas des M3U ou un format de ce genre?
Sinon, installe un nouveau codec, peut etre qu'en remplacant tes codec actuel sa remarchera
en voici un :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
Sinon, installe un nouveau codec, peut etre qu'en remplacant tes codec actuel sa remarchera
en voici un :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que sa te le fait qu'avec les mp3 ou avec tout?
As tu essayé un vrai cd? un film?
As tu verifier si en faisant un clic droit sur l'icone haut parleur, en bas a droite de l'ecran, si tu n'as pas un curseur en bas ou en muet?
Si non, va dans le gestionnaire de peripherique voir si tu n'as pas un point d'exclamation jaune devant un de tes peripheriques.
Ou encore, as tu un message d'erreur quand tu demande a wmp11 de lire un pm3?
As tu essayé un vrai cd? un film?
As tu verifier si en faisant un clic droit sur l'icone haut parleur, en bas a droite de l'ecran, si tu n'as pas un curseur en bas ou en muet?
Si non, va dans le gestionnaire de peripherique voir si tu n'as pas un point d'exclamation jaune devant un de tes peripheriques.
Ou encore, as tu un message d'erreur quand tu demande a wmp11 de lire un pm3?
cela ne me le fait pas qu'avec les mp3 il y a des vidéos ou je n'ai pas de son ... je ne peux pas lire ces mêmes fiche sous vlc d'où viens le bléme ?
t as été voir dans le panneau de configuration?Materiel et Audio,Son et regarde si c'est pas le digital qui est activé