Dv 9000 ecran divisé en 4

moumen -  
 driich -
Bonjour,
Voila je vous présente mon probléme :

Mon ordinateur portable (un Hp pavillion Dv 9000) était divisé en 4.Je lance l'outil de redémarrage et la nikel plus de souci, une baisse de résolution peu être je suis pas sur si c'est a ce moment que c'est arrivé mais c'est arrivé plus tard de toute façon. après une semaine d'utilisation a peu prés correct Le m^me probléme et la plus moyen d'utiliser l'ordinateur de façon"normal", il fonctionnait uniquement en mode sans échecs. Et la depuis quelque temps il ne fonctionne plus du tout, c'est a dire que l'écran reste divisé en 4 des le démarrage, il est impossible de démarrer normalement (écran bleu divisé en 4 bien sur) et en mode sans échec l'écran reste divisé en 4.
Voila qu'est ce que je pourrait faire d'après vous ? Bien sur la garantie ne prend rien en charge.

Merci par avance a ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre .
A voir également:

4 réponses

Frankiki31

Pas de solution a apporter à moumen si ce n'est ... tu n'es pas tout seul.
Mon HP portable DV9500 a fait il y a 2 jours un ecran bleu pendant la lecture d'une vidéo. Puis écran divisé en 4 au redémarrage. Démarrage, redemarrage ... mode sans echec, outil de redémarrage .. galere.
Pour l'instant il fonctionne encore en mode sans echec de tps en tps et la je suis en train de tout copier sur disque dur externe avant ré-instal complete de l'image d'orgine avant que je sois bloqué comme toi.
Si ca fonctionne te tiendrais au courant (histoire au moins que tu saches si c'est materiel ou logiciel)
Bien sur je serais tres interessé que qq m'explique aussi le pb. J'ai fait qq recherche et ce n'est pas isolé comme cas. Carte graphique morte ? Je trouve ca surprenant quanb meme.
Ce serait pas une mise à jour vista encore une fois incompatible de HP ? (cas du SP3 sous XP...)

Merci à ceux qui auraient la bonne réponse....
0
senmab

Bonjour
J'ai exactement le même problème avait vous trouvé des solutions ?
Merci pour vos réponses
0
frankiki31

probléme résolu : la carte mère était morte et à été changé. cout 360 €
Non pris en charge par Boulanger car 10 jours apres l'expiration de la garantie. Enc....
Pour info un tas de portable HP a des séries deffectueuses. Certaines fois les vendeurs obtiennent de HP une extension de garantie. Notamment Série 90,91 et 92 je crois.
moi ils n'ont pas voulu, soit disant ma série n'est pas deffectueuse.... c'est sur c'est normal une carte mère qui crame au bout d'un an et 10 jours... enc...
0
driich

J'ai eu le même problème, voici des solutions possibles :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12557590 hp dv 9500 ecran divise en 4
0