WI fi ou cpl ??
hunza
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais transférer mon ordinateur dans une pièce de mon appartement de 90 m² sans déplacer la télé. Je pense laisser la box près de la télé mais , ne voulant pas tirer un cable ethernet à travers tout l'appartement j'hésite entre le wi fi et le CPL 85 ou 200. Je précise que je mon ordi n'est pas doté du wi fi . Donc pour éviter d'avoir des fils partout, je vous demande conseil entre le wi fi ou les 2 prises CPL de 85 ou 200 car j'ai lu qu'il yen avait de plusieurs types.
En vous remerciant
Je voudrais transférer mon ordinateur dans une pièce de mon appartement de 90 m² sans déplacer la télé. Je pense laisser la box près de la télé mais , ne voulant pas tirer un cable ethernet à travers tout l'appartement j'hésite entre le wi fi et le CPL 85 ou 200. Je précise que je mon ordi n'est pas doté du wi fi . Donc pour éviter d'avoir des fils partout, je vous demande conseil entre le wi fi ou les 2 prises CPL de 85 ou 200 car j'ai lu qu'il yen avait de plusieurs types.
En vous remerciant
A voir également:
- WI fi ou cpl ??
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
hello
le wifi est le plus simple et le plus economique a condition que ton routeur soit wifi
ilte suffiras d'acheter une clé usb wifi pour environ 15-20€
@+
le wifi est le plus simple et le plus economique a condition que ton routeur soit wifi
ilte suffiras d'acheter une clé usb wifi pour environ 15-20€
@+
Bonjour, je te conseillerai le cpl 200 (par rapport au 85) ensuite il faut savoir que le prix d'une carte/clé usb wifi sera largement inferieur à une paire de CPL (qui de plus necessite une installation electrique sans faille et généralement qui aime bien avoir leur prise electrique a eux (pas de multiprise), apres le wifi depend aussi des tes murs...
bonjour
le cpl c est pas mal a condition de se munir de bons plug/voir un pro
et ca evite de prendre des ondes supplementaires dans la tete
le debit est tres correcte
sinon le wifi devrait passer je pense chez toi:90 metres carres
a condition que tu n habites dans du beton armé avec d épais murs /cage farraday
ps:le flux tele on peut le faire passer par les prises electriques par des livplug
le cpl c est pas mal a condition de se munir de bons plug/voir un pro
et ca evite de prendre des ondes supplementaires dans la tete
le debit est tres correcte
sinon le wifi devrait passer je pense chez toi:90 metres carres
a condition que tu n habites dans du beton armé avec d épais murs /cage farraday
ps:le flux tele on peut le faire passer par les prises electriques par des livplug