Memoire ne peut pas être "Written"
leezard
Messages postés
82
Statut
Membre
-
leezard Messages postés 82 Statut Membre -
leezard Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à vous !
Je m'adresse à vous, bien qu'ayant lu tout un tas de forum, je vous explique mon problème.
Depuis quelques jours, dès que je lance Mozilla ou IE un message d'erreur s'ouvre et rend la connexion internet impossible.
Ce que j'ai fait :
J'ai changé ma minuscule barrette de mémoire de 256MO en 1GO
J'ai lancé Spybot et Ad-Ware 2008 2 fois chacun (certe il y avait quelque nettoyage à faire)
Nettoyé mon disque dur des fichiers inutiles
Verifié la config windows
et réparé windows Update.
Malgrès tout ceci le message persiste. Et la connexion est très limité par le fait d'ouvrir Mozilla en mode sans echec.
Si quelqu'un à déjé vu ce genre de problème ou se sent de pouvoir m'aider, vous êtes les bienvenus.
Merci d'avance pour votre aide.
Microsoft XP Pack 2
Celeron CPU 2700
1.25 GO Ram
Je m'adresse à vous, bien qu'ayant lu tout un tas de forum, je vous explique mon problème.
Depuis quelques jours, dès que je lance Mozilla ou IE un message d'erreur s'ouvre et rend la connexion internet impossible.
Ce que j'ai fait :
J'ai changé ma minuscule barrette de mémoire de 256MO en 1GO
J'ai lancé Spybot et Ad-Ware 2008 2 fois chacun (certe il y avait quelque nettoyage à faire)
Nettoyé mon disque dur des fichiers inutiles
Verifié la config windows
et réparé windows Update.
Malgrès tout ceci le message persiste. Et la connexion est très limité par le fait d'ouvrir Mozilla en mode sans echec.
Si quelqu'un à déjé vu ce genre de problème ou se sent de pouvoir m'aider, vous êtes les bienvenus.
Merci d'avance pour votre aide.
Microsoft XP Pack 2
Celeron CPU 2700
1.25 GO Ram
A voir également:
- Memoire ne peut pas être "Written"
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Ma tv ne garde pas les chaines en mémoire - Forum Téléviseurs
26 réponses
j'ai eu exactement la même chose, c'est pas un virus, c'est un emplacement mémoire qui est bloqué.
Il a du installé un jeu ou un autre truc (genre directx qui a foiré)
Alors qu'il face une restauration systeme, c mieux et plus efficace que cnger une barrete mémoire, surtout que tu ne sais pas ou la case mémoire corresponde se trouve!
Il a du installé un jeu ou un autre truc (genre directx qui a foiré)
Alors qu'il face une restauration systeme, c mieux et plus efficace que cnger une barrete mémoire, surtout que tu ne sais pas ou la case mémoire corresponde se trouve!
J'ai lancé malwarebyte qui m'a trouvé quelques fichier à supprimé. Mais hélas toujours le même problème.J'ai viré tout les programmes superflu au démarrage et la non plus pas de changement ... Pour ce qui est de la restauration syteme, aucun point n'a été fait en réalité, alors que je me souviens d'en avoir fait moi même. C'est bizarre. Et apparement j'ai même virer mon antivirus récemment, qui était Antivir. Voila merci encore pour votre aide. Je pense que ce PC est bon à balancer, mais bon... autant essayer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question