The foutoir

dan -  
 dan -
Bonjour,
Je suis un ancien client CI, mais depuis la venue de NEUF que de problèmes. Trois mois de coupure périodique de téléphone, avec le message à mes correspondants que la ligne n'est pas attribuée. Donc pas de message le vide complet. Il m'a fallu plusieurs communications téléphoniques, à mes frais pour enfin obtenir, et ce pour combien de temps, une ligne en état de fonctionnement. Suite à cela un opérateur m'assure que j'aurai une remise d'un mois de facturation d'abonnement. On peut y croire, donc je tente de consulter ma facture, rien ne s'affiche,. Je téléphone une nouvelle fois et j'obtiens un correspondant, calme au demeurant, car une des fois précédentes, je me suis fait raccrocher au nez, car Monsieur ne pouvait pas réfléchir devant toutes les questions que je lui posais. En fin mon correspondant m'assure que devant un prétoire, le fait de payer, ne voulait pas dire que je devais avoir satisfaction, que NEUF, devait faire des mises à jours et que cela ne me permettait pas d'avoir ma facture, et que ce délai pouvait être non défini, donc très long, (de la moque à moi). C'e correspondant m'a même déclaré qu'il allait mettre une note dans mon dossier, et devant ma remarque, que je devait être avisé de ce qu'il allait noter, il a vite fait marche arrière en me demandant ce qu'il devait mettre. Je pense que NEUF se moque du monde et lorsque vous voulait les quitter, même devant tant de mauvaises prestations, il faut payer 45 Euros, de l'arnaque. Heureusement j'enregistre toutes me communications téléphoniques et je vai pouvoir faire parvenir tout cela à 60 MILLIONS DE CONSAMMATEURS et à UFC QUE CHOISIR, ainsi qu'à mes anciens amis des fraudes à la Préfecture.

1 réponse

mimi
 
hé bien courage mon pauvre, je sais qu'avec le neuf ça déconne parfois, j'ai une amie qui a eu le coup! mais avec tous les opérateurs il y a qql chose qui tourne pas rond je crois! courage et bonne journée à vous!!
0
dan
 
merci mimi, mais je pense qu'à force de les inonder de nos réclamations et en le faisant savoir autour de nous, le consommateur finira par avoir gain de cause, et ces arnaqueurs finiront par plier le bonnet, comme cela est arrivé aux prestataires de portables. Il faut avoir confiance à l'effet de masse que nous représentons, et espérons que les politiques finissent par être concients de nos déboires et ligifèrent contre ces mauvais plaisantins. Amitiès et A+
0