Problme espace disque d:
Résolu
nolimiter33
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
qui pourais m aider , mon ordinateur m affice espace disque D: faible alors qu il me reste encore 7.38mo sur 7.86mo?
vu que je suis un nouveau utilisaeur d ordi je voudrais éviter de faire n importe quoi..
merci a vous, a dessuite
qui pourais m aider , mon ordinateur m affice espace disque D: faible alors qu il me reste encore 7.38mo sur 7.86mo?
vu que je suis un nouveau utilisaeur d ordi je voudrais éviter de faire n importe quoi..
merci a vous, a dessuite
A voir également:
- Problme espace disque d:
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
28 réponses
poste de travail clic droit sur le disque propiété nettoyage disque selectionne tout ensuite fait une defragmentation
je viend de vérifier et il me dit que j a utilisé 7.85go sur 7.86go.
donc j ai fait un nettoyage et une fragmantation , mais c est toujours parel rien na disparu???
donc j ai fait un nettoyage et une fragmantation , mais c est toujours parel rien na disparu???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,
il n y a personne pour m aider ? s il vous plais !
de plus mo ordi rave grave et quand je joue au poker je perd souvant la connection?
il n y a personne pour m aider ? s il vous plais !
de plus mo ordi rave grave et quand je joue au poker je perd souvant la connection?
clic droit sur disque, proprietè,nettoyage du disque, selectione les fichier de tt les utilisateurs, confirme, apuis sur autres options (dn la fenetre qui safiche), puis nettoyer les poin de res du system, suprim, ok, suprim les fichiers, et c bon tauras de memoire libre
j ai fais ce que tu ma dit , et avant que je lance l opération sur les fichier qui avait a cocher les trois y avait marqué
0 octer, j ai quand meme lancé l opération restauration mais cela na rien enlevé !!
je comprend pas?
0 octer, j ai quand meme lancé l opération restauration mais cela na rien enlevé !!
je comprend pas?