Recherche un film

nenette -  
 okidor -
je recherche un film mais je ne me souviens que de très peu de choses, juste que j'avais vraiment bien aimé.
En fait il s'agit d'acteurs qui se retrouvent enfermer dans un jeu vidéo et qui je crois doivent le finir pour pouvoir en sortir. Je sais qu'il y a une femme blonde et je me rapelle d'une image : les acteurs se branchent sur des cordon par des trous qui sont implantés dans leur peau. Voilà il me semble que le nom est un nom anglais, peut etre avec le mot "game" je ne sais pas trop.
Merci à ceux qui sauront m'éclaircir un peu
A voir également:

10 réponses

tato25

ne serait ce pas un film qui parle d un jeu video sur ps2 si c est ca le film s apelle "stay alive"
0
nenette

non ce n'est pas un jeu sur ps2, c'est un film américain plus vieux, mais pas trop non plus
0
Utilisateur anonyme

0
nenette

non cest pas ça non plus. Il me semble que l'univers du film est assez imaginaire mais cest pas un film d'épouvante ni d'horreur ça doit etre de la fiction ou fantastique
0
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

bonjour

C'est peut-etre eXistenZ film fantastique franco-canadien réalisé par David Cronenberg, sorti en 1999. Tiens moi au courant. Bonne journée.
0
nenette

oui voila cest ça existenz !!
merci beaucoup pour vos renseignements :)
ça fait plaisir davoir trouvé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okidor

oui c'est tres certainement existenz,je l'ai en dvd
0
okidor

jude law joue dedans
0
nenette

Oui cest existenz !!! merci beaucoup pour vos renseignements :)
ça fait plaisir davoir trouvé :)
0
okidor

mais de rien,pense juste a mettre le sujet en résolu. bonne journée ;-)
0
nenette

comment on fait ? :)
0
okidor

ça doit etre tout en haut quand tu me reponds
0