A voir également:
- Salaire à refaire
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Refaire un compte facebook - Guide
- Salaire ke ✓ - Forum Audio
4 réponses
Voici un message ressemblant au tien :
"Je veux un pilote d'un jour dans le sable"
Incompréhensible, n'est-ce pas ?
"Je veux un pilote d'un jour dans le sable"
Incompréhensible, n'est-ce pas ?
Pour toi, tu penses etre clair car tu sais de quoi tu parles , mais franchement, je ne saurais te donner aucune indication, je ne comprends absolument pas ou tu veux en venir.
Précise, detailles, car vraiment .............
Précise, detailles, car vraiment .............
re décidement!!!
donc j'explique rapidement: ou je bossais avant et au passage des 35h de supp ont été mises à tort sur mes salaires j'ai été en formatiin pendant une période de 3 mois rémunérés 100% de mes anciens salaires brut mais comme il y a des heure supp sur c fameux salaire la boite de formation ne veut pas me payer mon brut réel et me demande de faire refaire mes salaires par (mon ex boite qui a été racheté en l'occurence).......que puis je faire et si quelqu'un peut me les refaire à leur juste valeur.???
voilà ai-je été bien claire ?? ce coup ci
merci cordialement
donc j'explique rapidement: ou je bossais avant et au passage des 35h de supp ont été mises à tort sur mes salaires j'ai été en formatiin pendant une période de 3 mois rémunérés 100% de mes anciens salaires brut mais comme il y a des heure supp sur c fameux salaire la boite de formation ne veut pas me payer mon brut réel et me demande de faire refaire mes salaires par (mon ex boite qui a été racheté en l'occurence).......que puis je faire et si quelqu'un peut me les refaire à leur juste valeur.???
voilà ai-je été bien claire ?? ce coup ci
merci cordialement
Là, c'est déja plus clair , même si c'est loin d'etre limpide..
Et dit toi, qu'il faudrat certainement dix fois plus de details si qu'elqu'un etait amené à t'aider.
De toute façon, ça ne se passera pas ici, vu que cela est hors sujet quant à la fonction de ce forum, qui est la haute-technologie, et l'information qui s'y rapporte.
Tu peux essayer de voir sur droit & finances
Et dit toi, qu'il faudrat certainement dix fois plus de details si qu'elqu'un etait amené à t'aider.
De toute façon, ça ne se passera pas ici, vu que cela est hors sujet quant à la fonction de ce forum, qui est la haute-technologie, et l'information qui s'y rapporte.
Tu peux essayer de voir sur droit & finances
je veux refaire faire mes salaires d'un an erronées est possible ??