Salaire à refaire

ptite peb -  
 pebi -
Bonjour,

j'ai également des salaires à faire faire soit 1 an de salaire qui peut m'aider svp ou me contacter

merci par avance

cordialement pebi

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Je n'ai pas compris ce que tu souhaitais.
0
pebi Messages postés 3 Statut Membre

bjr,
je veux refaire faire mes salaires d'un an erronées est possible ??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Voici un message ressemblant au tien :

"Je veux un pilote d'un jour dans le sable"

Incompréhensible, n'est-ce pas ?
0

bah pourtant suis compréhensible dans le 1er texte fin bon!!!!!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Pour toi, tu penses etre clair car tu sais de quoi tu parles , mais franchement, je ne saurais te donner aucune indication, je ne comprends absolument pas ou tu veux en venir.

Précise, detailles, car vraiment .............
0

re décidement!!!

donc j'explique rapidement: ou je bossais avant et au passage des 35h de supp ont été mises à tort sur mes salaires j'ai été en formatiin pendant une période de 3 mois rémunérés 100% de mes anciens salaires brut mais comme il y a des heure supp sur c fameux salaire la boite de formation ne veut pas me payer mon brut réel et me demande de faire refaire mes salaires par (mon ex boite qui a été racheté en l'occurence).......que puis je faire et si quelqu'un peut me les refaire à leur juste valeur.???

voilà ai-je été bien claire ?? ce coup ci

merci cordialement
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > pebi Messages postés 3 Statut Membre

Là, c'est déja plus clair , même si c'est loin d'etre limpide..
Et dit toi, qu'il faudrat certainement dix fois plus de details si qu'elqu'un etait amené à t'aider.

De toute façon, ça ne se passera pas ici, vu que cela est hors sujet quant à la fonction de ce forum, qui est la haute-technologie, et l'information qui s'y rapporte.

Tu peux essayer de voir sur droit & finances
0
pebi > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

bjr
excusez moi de cette bevue effectivement après vous avoir lu, je viens de remarquer que je n'étais pas dans le bon forum....... désolée de vous avoir importuné et ma non(limpidité sur le sujet)
0