Salaire à refaire
ptite peb
-
pebi -
pebi -
Bonjour,
j'ai également des salaires à faire faire soit 1 an de salaire qui peut m'aider svp ou me contacter
merci par avance
cordialement pebi
j'ai également des salaires à faire faire soit 1 an de salaire qui peut m'aider svp ou me contacter
merci par avance
cordialement pebi
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
4 réponses
-
Salut,
Je n'ai pas compris ce que tu souhaitais. -
Voici un message ressemblant au tien :
"Je veux un pilote d'un jour dans le sable"
Incompréhensible, n'est-ce pas ? -
bah pourtant suis compréhensible dans le 1er texte fin bon!!!!!
-
Pour toi, tu penses etre clair car tu sais de quoi tu parles , mais franchement, je ne saurais te donner aucune indication, je ne comprends absolument pas ou tu veux en venir.
Précise, detailles, car vraiment .............-
re décidement!!!
donc j'explique rapidement: ou je bossais avant et au passage des 35h de supp ont été mises à tort sur mes salaires j'ai été en formatiin pendant une période de 3 mois rémunérés 100% de mes anciens salaires brut mais comme il y a des heure supp sur c fameux salaire la boite de formation ne veut pas me payer mon brut réel et me demande de faire refaire mes salaires par (mon ex boite qui a été racheté en l'occurence).......que puis je faire et si quelqu'un peut me les refaire à leur juste valeur.???
voilà ai-je été bien claire ?? ce coup ci
merci cordialement- Là, c'est déja plus clair , même si c'est loin d'etre limpide..
Et dit toi, qu'il faudrat certainement dix fois plus de details si qu'elqu'un etait amené à t'aider.
De toute façon, ça ne se passera pas ici, vu que cela est hors sujet quant à la fonction de ce forum, qui est la haute-technologie, et l'information qui s'y rapporte.
Tu peux essayer de voir sur droit & finances
-