Récupération de données

Narmo -  
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai par erreur effectué un fixboot sur une partition ne contenant pas windows, et je n'arrive plus à accéder aux fichiers de cette partition. Lorsque j'essaye d'aller sur cette partition, windows me réponds qu'elle est (peut-être) corrompue.
De plus, cette partition se lance au démarrage (normal puisque j'ai booté dessus). J'aimerai savoir si je dispose d'un moyen de récupérer ces données.

Merci d'avance

4 réponses

Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90

Bonsoir,

Essayes le logiciel gratuit KAELLA, qui se met en CD boot et te permet de rentrer dasn ton bureau windows, sans rien installer de plus, et récupéré ainsi toutes tes données.

Tiens nous au courant
Amicalement
0
narmo

En fait sous linux c'est pas mieux car le lecteur refuse de se monter. J'ai eu des problèmes de freeze windows dès que je connecte ce dd à mon PC (c'est un DD externe LaCie 320Go). J'ai fini par supprimer la partition récalcitrante. Je n'ai pas réécrit quoi que ce soit par dessus. Je me demande s'il est possible encore de retrouver les données... Et si oui par quelle méthode
0

As-tu essayé le logiciel getdataback ??

Suivant si ton DD est en NTFS ou FAT, tu choisi le programme adéquoiat ...
Il est un peu lent, mais il est très efficace ....

iens nous au courant
Amicalement
0
narmo

OK, j'ai essaye et j'ai reussi a recuperer la plupart des donnees importantes, meme si certaines se sont averees irrecuperables. Merci du tuyau.
0

Bonjour

Ravie d'avoir pu t'aider.

Penses à mettre ton post résolu

Bonne journée
Amicalement
0