Project 64 1.6 et goldeneye, ça rame

Fermé
kelly_21 ans - 12 sept. 2008 à 02:40
 kelly_21 ans - 12 sept. 2008 à 03:03
Bonjour,
j'ai project 64 1.6 et le jeu rame bcp par moment, ça ralentie , j'ai pourtant 1 go de ram ! y a qu'a ce jeu que ça me fait ça , pourtant pefect dark va bcp mieux , aucun probleme , ni les zelda ni les turok ! juste goldeneye :(:(:( et vous ?
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2 réponses

D-Predator Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 80
12 sept. 2008 à 02:47
émulation = illégal, désolé, et même si c'est pour "copie privée", la copie privée n'existe pas sous DADVSI. Ce que je peux dire c'est que certaines ROMs de 64 ne sont pas encore bien émulées. Peut-être que ta carte 3D est insuffisante... c'est quoi ta carte 3D? Si c'est un chipset intégré, c'est n'est peut-être pas assez fort.
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kelly_21 ans
12 sept. 2008 à 02:51
c une radeon x700 128 mo dédié
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D-Predator Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 80
12 sept. 2008 à 02:58
c pas super comme carte. C'est peut-être la cause... ça doit être une mobility radeon x700...
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kelly_21 ans
12 sept. 2008 à 03:03
oui c ça ! une mobility radeon X700 ! mais comme j'ai dis , sur perfect dark qui est encore plus beau , ça rame pas ! c curieux....mais ça semble etre un probleme de UC car quand ça rame je suis a 100% :( snif
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