Pages de publicité qui defile
Résolu
maya
-
maya -
maya -
Bonjour,
voila depuis quelques temps des pages de publicité defile sans arret sur mes pages , pouvezvous svp m'aider
comment faire ?
merci d'avance
voila depuis quelques temps des pages de publicité defile sans arret sur mes pages , pouvezvous svp m'aider
comment faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Pages de publicité qui defile
- Supprimer publicité - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Barre de défilement - Guide
- 25000 caractères combien de pages ✓ - Forum Bureautique
22 réponses
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppp
Via Démarrer / Paramètres / Panneau de config' puis Ajout/suppression des programmes , navigue jusqu'a Navilog1 puis clique sur "Supprimer"
Supprime également le dossier C:\Program Files\Navilog1
Démarre HJT, puis dans 'Config sélectionne Misc Tools' choisis 'Uninstall HijackThis' ensuite supprime le fichier 'HijackThis.exe'.
Supprime également le dossier C:\Program Files\Navilog1
Démarre HJT, puis dans 'Config sélectionne Misc Tools' choisis 'Uninstall HijackThis' ensuite supprime le fichier 'HijackThis.exe'.