Adaptateur 4pin vers 8 pin
foularage95
Messages postés
55
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci d'avance de votre aide !
Voila je viens d'acquérir une carte graphique nvidia gtx 280 mon soucis est qu'il faut pour l'alimenter du 6 pin et du 8 pin moi jai bien le 6pin mais le 8 pin je ne lai pas mon alimentation est une hyper R-type 580 watts qui je pense est assez puissante pour fournir la carte graphique mon soucis est d'éviter de racheter une alimentation par cela je voulais savoir s'il existe des connectiques qui passerai du 4 pin en 8 pin cela m'éviterai d'engager des frais supplémentaires et aussi savoir si c'est pas risqué merci davance de vos reponses
jeff
Voila je viens d'acquérir une carte graphique nvidia gtx 280 mon soucis est qu'il faut pour l'alimenter du 6 pin et du 8 pin moi jai bien le 6pin mais le 8 pin je ne lai pas mon alimentation est une hyper R-type 580 watts qui je pense est assez puissante pour fournir la carte graphique mon soucis est d'éviter de racheter une alimentation par cela je voulais savoir s'il existe des connectiques qui passerai du 4 pin en 8 pin cela m'éviterai d'engager des frais supplémentaires et aussi savoir si c'est pas risqué merci davance de vos reponses
jeff
A voir également:
- Adaptateur 4pin vers 8 pin
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Code pin - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Code pin tv hisense - Forum Téléviseurs
5 réponses
flo88
Messages postés
28849
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 118
tu peux trouver cela sur toutes les boutiques du net:
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
oui mais ca c'est pour Cpu tu penses que c'est pareil je voudrais pas griller non plus ma carte graphique surtout au prix quel coute
flo88
Messages postés
28849
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 118
En principe la 6 pins doit suffir.
La 8 pins est là pour répondre aux nouvelles normes ATX. Certaines alim ne disposant plus de connexion 6 broches.
La 8 pins est là pour répondre aux nouvelles normes ATX. Certaines alim ne disposant plus de connexion 6 broches.
ben je vais essayer comme ca meme si jai lu sur plusieurs forum qu'il fallai brancher les 2 pour que ca marche enfin je vais voir par moi meme en tout cas meme pour tes réponses vraiment sympas bonne soirée a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28849
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 118
Et tu n'avais pas les adaptateurs fournis avec le bundel ?
Pour le prix , toutes la connectiques necessaires est fournies en général.
Et en effet, il faut brancher les deux, c'est exact, et le lien que je t'ai donné en premier n'est pas bon.
Mais apparement, toutes les cartes de cette gamme sont vendues avec les adaptateurs necessaires.
Pour le prix , toutes la connectiques necessaires est fournies en général.
Et en effet, il faut brancher les deux, c'est exact, et le lien que je t'ai donné en premier n'est pas bon.
Mais apparement, toutes les cartes de cette gamme sont vendues avec les adaptateurs necessaires.