Concerts live ( audio )
zadard
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
zadard Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zadard Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,
voici un site ou vous pourrez ( apres inscription gratuite ) ecouter 1739 concerts en live (audio ) pour les fans des années seventeens , une fois sur le site cliquez sur ( all performers ) les groupes sont classés de A a Z , si vous disirez vous faire une compile cliquez sur ( my playlist) soit vous compilé des morceaux d'albums ou les allbums entiers pour les ecouter dans l'ordre que vous voulez ....bonne ecoute .
voici un site ou vous pourrez ( apres inscription gratuite ) ecouter 1739 concerts en live (audio ) pour les fans des années seventeens , une fois sur le site cliquez sur ( all performers ) les groupes sont classés de A a Z , si vous disirez vous faire une compile cliquez sur ( my playlist) soit vous compilé des morceaux d'albums ou les allbums entiers pour les ecouter dans l'ordre que vous voulez ....bonne ecoute .
A voir également:
- Concerts live ( audio )
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Salut
C'est vraiment sympa,et je voulais te dire que ton site est génial !...
...mais où qu'il est ??!
C'est vraiment sympa,et je voulais te dire que ton site est génial !...
...mais où qu'il est ??!
zadard
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
16
que veut tu dire par la ?
zadard
Messages postés
281
Membre