Concerts live ( audio )

zadard Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zadard Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,
voici un site ou vous pourrez ( apres inscription gratuite ) ecouter 1739 concerts en live (audio ) pour les fans des années seventeens , une fois sur le site cliquez sur ( all performers ) les groupes sont classés de A a Z , si vous disirez vous faire une compile cliquez sur ( my playlist) soit vous compilé des morceaux d'albums ou les allbums entiers pour les ecouter dans l'ordre que vous voulez ....bonne ecoute .
A voir également:

4 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut

C'est vraiment sympa,et je voulais te dire que ton site est génial !...

...mais où qu'il est ??!
0
zadard Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

que veut tu dire par la ?
0
zadard Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est pas mon site , c'est un site musical qu'on m'a conseillé
0

sorry j'ai oublie le principal https://www.wolfgangs.com/live-music-streaming/ sorry !!!
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Ah ben quand même ! T'as failli nous faire bien marrer !...
Tu sais que c'est un coup à avoir un aller simple pour le bêtisier ça !
0

tu a trouvé des groupes qui te plaise ? sur ce site j'ai ecouté des version jamais entendu en live ( cd ) par exemple dire traits , bob marley, jo coker aller bonne ecoute je vais dormir a plus .
0