Problèmes d'installation sous windows vista
Mickaralho
-
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour (ou bonsoir) à tous,
Je fais appel à vous car je n'ai trouvé aucune aide sur les autres forums...
J'ai un ENORME soucis depuis plusieurs heures, précisément depuis que j'ai difficilement désinstaller norton avec les conseils de ce site http://www.actual-pc.fr/tuto_desinstaller_norton
En effet plus aucune installation de logiciels n'est possible. Et les messages d'erreur varient en fonction du logiciel que j'essaies d'installer. Ils ont tous une similitude, c'est qu'ils montrent une erreur de lecture de fichiers inexistant (fichier msi, etc etc...). BREF un gros charabia pour moi qui s'y connait en informatique autant qu'au niveau du développement des morues dans le Pacifique... =)
Ma configuration (si ça peut vous aider):
Windows Vista
Acer Aspire M5610
Processeur Intel core 2 Quad CPU
4G de mémoire vive
Je fais appel à vous car je n'ai trouvé aucune aide sur les autres forums...
J'ai un ENORME soucis depuis plusieurs heures, précisément depuis que j'ai difficilement désinstaller norton avec les conseils de ce site http://www.actual-pc.fr/tuto_desinstaller_norton
En effet plus aucune installation de logiciels n'est possible. Et les messages d'erreur varient en fonction du logiciel que j'essaies d'installer. Ils ont tous une similitude, c'est qu'ils montrent une erreur de lecture de fichiers inexistant (fichier msi, etc etc...). BREF un gros charabia pour moi qui s'y connait en informatique autant qu'au niveau du développement des morues dans le Pacifique... =)
Ma configuration (si ça peut vous aider):
Windows Vista
Acer Aspire M5610
Processeur Intel core 2 Quad CPU
4G de mémoire vive
A voir également:
- Problèmes d'installation sous windows vista
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
va dans demarer accessoire outils systeme et fais une restoration du systeme a une date avant la désinstallation de norton.
Bsr
Bien jolie config que la tienne
Tu as redémarré apres la destintallation de norton?
tu devrais peut-être tout d'abord essayer de rechercher norton, ou les bouts qui en reste
les virier si tu en trouves et redemarrer
Bien jolie config que la tienne
Tu as redémarré apres la destintallation de norton?
tu devrais peut-être tout d'abord essayer de rechercher norton, ou les bouts qui en reste
les virier si tu en trouves et redemarrer
Hmmm oui j'ai bien redémarrer après.
J'ai fait une restauration du système mais rien à faire toujours le même problème. =(
Je peux vous donner des exemples:
-Pour l'installation de Tune Up 2008, le message d'erreur est le suivant "Erreur interne 2203. C:\WINDOWS\installer\1bc38b.ipi,-2147287035"
-Pour Romus strike, "Erreur lors de la lecture du fichier C:\Users\Mickaralho\AppData\Local\Temp\rssetup.msi. Verifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisez à y accéder"
Réinstaller Windows Installer?! Nan?
J'ai fait une restauration du système mais rien à faire toujours le même problème. =(
Je peux vous donner des exemples:
-Pour l'installation de Tune Up 2008, le message d'erreur est le suivant "Erreur interne 2203. C:\WINDOWS\installer\1bc38b.ipi,-2147287035"
-Pour Romus strike, "Erreur lors de la lecture du fichier C:\Users\Mickaralho\AppData\Local\Temp\rssetup.msi. Verifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisez à y accéder"
Réinstaller Windows Installer?! Nan?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
formate a mon avis tu y perdera moins de temps c claire ca fait chié mais au moins tu te prendra moins la tete
car pour chaque logiciel installé il y aurra toujours d'autres probleme...dsl mais sinon je vois pas peut etre quelqu'un d'autre
car pour chaque logiciel installé il y aurra toujours d'autres probleme...dsl mais sinon je vois pas peut etre quelqu'un d'autre
Oki oki c'est super simpa. Demain je serai là!!
Faudra que tu m'expliqueS touteS les bases du formatage pcq j'ai pas envie de faire des conneries.. ^^
Bonne nuit à vous 2 et MERCI BEAUCOUP
Faudra que tu m'expliqueS touteS les bases du formatage pcq j'ai pas envie de faire des conneries.. ^^
Bonne nuit à vous 2 et MERCI BEAUCOUP
Toute la journée sauf de 16h30 à 21h =)
Hé oui j'suis en vacances!! Donc dis moi quand tu peux je serai là
Hé oui j'suis en vacances!! Donc dis moi quand tu peux je serai là
olalalala tu as fais une image cd de ton systeme aprés avoir acheter l'ordi.....tu as sauvegarder ton systeme quand meme ?
heu ca va etre cho là!!!!! ta meme pas un xp ...........
quand tu achete un ordi au 1er demarage tu dois faire un cd de restoration systeme pour te remettre ton pc d'usine.comme si tu venait de l'acheter.acer te donne tout les outils en plus pour le faire!!!!!!!!!!
et c'est le drame car tu ne la pas fais.......et pour le faire maintenant c'est trop tard.........
a ta place je rigolerai jaune car la ta un big prob mon gars a moin ke tu achete le cd vista ou xp .
quand tu achete un ordi au 1er demarage tu dois faire un cd de restoration systeme pour te remettre ton pc d'usine.comme si tu venait de l'acheter.acer te donne tout les outils en plus pour le faire!!!!!!!!!!
et c'est le drame car tu ne la pas fais.......et pour le faire maintenant c'est trop tard.........
a ta place je rigolerai jaune car la ta un big prob mon gars a moin ke tu achete le cd vista ou xp .