Peut pas effectuer le test matériel
Willy
-
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
Salt à tous !
J'ai un sérieux Pb avec ma machine. Voila j'utilise un Pc NEC Powermate Series (PIII, 256 nvram, ....) kii était branché sur un stabiolisateur de courant. Pendant ke je travaillais, le courant a été coupé puis la machine a tenté de redémarrer sans succès.
J'ai pensé à un Pb sur mon HD mais il me semble correcte j'ai pu y accéder en le branchant à une autre machine pour récupérer mes données.
Maintenant kan je met ma machine sous tension, j'ai soit :
- le test de mémoire ki me montra ke ma mémoire est ok
ensuite il me dit "Wait ..." et plus rien.
- je ne réussis meme plus à bouter sur un CD malgré ke ds le setup j'ai indiké ke c'est le priphérique de départ.
SVP aidez moi car ne sais plus ou donner de la tête.
J'ai un sérieux Pb avec ma machine. Voila j'utilise un Pc NEC Powermate Series (PIII, 256 nvram, ....) kii était branché sur un stabiolisateur de courant. Pendant ke je travaillais, le courant a été coupé puis la machine a tenté de redémarrer sans succès.
J'ai pensé à un Pb sur mon HD mais il me semble correcte j'ai pu y accéder en le branchant à une autre machine pour récupérer mes données.
Maintenant kan je met ma machine sous tension, j'ai soit :
- le test de mémoire ki me montra ke ma mémoire est ok
ensuite il me dit "Wait ..." et plus rien.
- je ne réussis meme plus à bouter sur un CD malgré ke ds le setup j'ai indiké ke c'est le priphérique de départ.
SVP aidez moi car ne sais plus ou donner de la tête.
A voir également:
- Peut pas effectuer le test matériel
- Test materiel pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test performance pc - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut,
Tu as pu lire ton HD sur une autre machine... en as-tu profité pour vérifier si il était aussi bootable ?
A la coupure électrique brusque, le PC peut faire n'importe quoi...
fais une RAZ des parametres Bios en enlevant la pile ou en court-circuitant le jumper... çà ne peut pas faire de mal, et çà peut aller mieux après. ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
Tu as pu lire ton HD sur une autre machine... en as-tu profité pour vérifier si il était aussi bootable ?
A la coupure électrique brusque, le PC peut faire n'importe quoi...
fais une RAZ des parametres Bios en enlevant la pile ou en court-circuitant le jumper... çà ne peut pas faire de mal, et çà peut aller mieux après. ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~