Problemes avec mon pc
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
-
tootihamza Messages postés 36 Statut Membre -
tootihamza Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC (Acer aspire 3610) a plein de problemes à cause de lui avoir sans faire expres donné petit un coup physiquement sur un mur, plus msn, une fois il s'est allumé au bout de 3 coups seulement quand je l'ai branché, je ne lis plus l'apercu des images windows, et plein d'autres fichiers endomagés
Croyez-vous que le formattage (réinitalisation du systeme) serait resoudre ce probleme pour les fichiers endomagés
Mon PC (Acer aspire 3610) a plein de problemes à cause de lui avoir sans faire expres donné petit un coup physiquement sur un mur, plus msn, une fois il s'est allumé au bout de 3 coups seulement quand je l'ai branché, je ne lis plus l'apercu des images windows, et plein d'autres fichiers endomagés
Croyez-vous que le formattage (réinitalisation du systeme) serait resoudre ce probleme pour les fichiers endomagés
Configuration: Windows XP Acer Aspire 3610 Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
mais y a pas un mot clé que tu peux m'envoyer pour est l'exe de WLM 2008
-
met le cd d'installation windows xp et au premier installation appuyez sur réparer
et cela le problème va avoir résolu -
je vais doncptetre formatter
MAIS avec le acer eRecovery sinon, j'aurais des problemes
ou quoi que
le cd de xp, "réparer" ne me fait pas perdre mes données? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok. et pour msn, le fichier endomagé (.exe) peut-on retélécharger juste ce fichier?
C'est WLMessenger 2008 -
apres reparation le telcharger la c tres facile avec notre ami google
-
AVANT WLM, j'ai un autre gros probleme découvert: mon erecovery marche pa à cause d'une DLL dans C:/WinSxS/x86_Microsoft.windows[...]/gdiplus.dll n'est pas une image de windows valide
MAIS: Est-ce ke mon ALT+F10 doit marcher -