Ce connecter au wifi sans allumer les 2 pc

Fermé
casisof - 11 sept. 2008 à 22:15
hawaiki Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 sept. 2008 à 23:21
Bonjour,
Ma 9box est branchée sur mon pc de bureau et ma fille se connecte avec son portable et sa carte wifi intégrée.
Est il possible qu'elle se connecte si mon pc est éteint?
Merci pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

oui
0
Lol, peux tu me dire comment?
0
Avec une BOX , la connexion à internet est réalisée par la BOX. C'est dans celle-ci que l'on introduit le numéro d'abonné et le mot de passe. Donc la box fonctionne seule.

Ensuite les PC ne se connecte pas à internet mais à la box qui fait la passerelle à internet.

En Wifi, il faut utiliser l'assistance de connexion Wifi de Windows. Il présentera une liste des bornes Wifi reçues par le PC : la vôtre et peut-être celles des voisins. Chosissez la vôtre et fournissez le mot de passe WEP que vous devez trouvez dans la BOX (ne pas confondre avec le mot de passe internet). Une fois la clef WEP introduite, le PC de votre fille communique avec la Box qui communique avec internet.

Je ne suis pas certain que ce soit la réponse que vous attendiez. Si non n'hésitez pas à redemander.

A+
0
Où peut on trouver le mot de passe wep dans la box?
0
hawaiki Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011
11 sept. 2008 à 23:21
Je me permets de répondre, j'ai installé la wifi cette semaine.
La clé usb wifi que j'ai achetée n'était apparemment pas compatible avec la clé WEP du modem.
J'ai téléphoné au 1077 (assistance neuf) et le problème a été résolu ! ça mérite d'être signalé !
Ils t'aident à créer ton propre mot de passe (j'ai choisi mon numéro de portable) au lieu de renter à chaque fois la clé WEP ou autre suite d'innombrables lettres et chiffres. (à moins que tu ne veuilles booster la mémoire de ta fifille...lol)
0