Petit problème sur poer point de mac

K-rol -  
 K-rol -
Bonjour,

Je possède depuis peu un mac book (petit blanc) avec office mac dessus (version 2003). Comme je travaille beaucoup avec power point, je voulais savoir si il était possible d'afficher le texte sur la gauche de l'écran qui résume les diapositives en mini-diapos. En effet, j'ai eu avant ça un pc avec office 2007 dont le power point était très fonctionnel et intuitif. Là, je voudrais juste pouvoir arriver à voir le contenu d'une diapo depuis la liste déroulante sur la gauche, car avec le texte seulement, c'est difficile de situer, et si la diapo contient une image, depuis ce menu déroulant, on ne sait tout simplement pas quel est le contenu de la diapo.

Svp, vous m'aideriez énormément si vous pouviez me dépanner à ce sujet! Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

cillab Messages postés 609 Statut Membre 57

bonsoir k rol c'est normal les petites fenetres tres pratiques diapos sont a partir de la version 2004il te faut office 2004
0
K-rol

Salut Cillab,

merci beaucoup de ta réponse...même si du coup ça ne m'arrange pas, vu qu'on m'a dit que la nouvelle version avait de gros bugs! Tout de bon!
0