Problème de récéption avec clé USB TNT

destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre -  
 tika -
Bonjour,

j'ai une clé USB TNT pinnacle et lorsque je la branche avec la petite antenne fournis avec je n'ai rien (il parait que cela est normal, que les antennes fourni avec se genre de clé ne vallent pas grand chose).

J'essai avec mon antenne de toit c'est super sa marche tout bien.j'avais entendu dire que pour que cela marche il fallait remplacer l'antenne fournis avec par une antenne active donc je m'en suis fait prété une, mais sa ne marche pas cela me fait comme l'antenne fournis avec.

Quand je regarde les propriété de mon signal j'ai une puissance qui devrai permettre de recevoir une emission mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi la qualité du signal en grisé?

Es que quelqu'un pourai m'aidé a comprendre se qui ne va pas, et me dire se qu'il faudrai que je face pour que cela marche (au moin avec une antenne active)?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tika

j'ai une question qui se rapproche: quelle est la qualité de réception avec cette petite antenne? sachant que la réception avec une antenne intérieure pour ma tv est très mauvaise, est-ce que cela risque d'être la même chose si j'essaie de recevoir la tnt? ou la puissance et la qualité de réception sont-elles différentes pour la tnt et la tv hertzienne?
0