Ligne téléphonique

Fermé
sisoubella - 11 sept. 2008 à 20:46
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 5 oct. 2008 à 19:38
Bonjour,
ca fait maintenant plus d'1 mois que j'ai ma freebox et toujours pas de ligne téléphonique ! jai contacté un conseiller au service adéquat de Free et on me repond toujours d'attendre 48 à 72 h j'en ai marre car la communication se fait de mon portable et je paye le prix fort, déja 30 euros de facture téléphonique que je doit payé ! pitié trouvez moi une solution je n'en peut plus ! que dois-je faire ?

1 réponse

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
5 oct. 2008 à 19:38
Allez voir une association de consomateurs.
-1