Dbase3+

Fermé
walou - 25 juin 2004 à 18:33
 bensadia - 3 févr. 2009 à 19:46
je voudrai savoir svp ou pourai-je telecharger dbase3+ ,j'ai fait le tourde tout les site et je n'ai rien trouver
merci d'avance

5 réponses

envoie moi un mail
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2004 à 21:51
envoie moi un mail sur yahoo.fr
0
Bonjour,
Vous Pouvez m'envoyer l'installation ou bien l'adresse
ou je peux le telecharger ?
je maitrise bien le dbase3+ et le clipper5 et si je peux etre utile
0
Bonjour Taoufik,
Je voudrais savoir sur la commande "GET" en dbase3.
J'ai:

USE MonFlichier
@1,2 say 'Date 'GET MaDate
@4,2 say 'Logiciel Recu: 'GET LogRecu


Dans ce cas, 'GET' attend la réponse de l'usager et la sauvegarde après dans le fichier? ou bien il extrait les données du fichier pour affichage ?

Je dois faire un programme VB6 à partir d'un programme en dbase3.

Merci beaucoup!

OF
0
peux tu me dire Taoufik ou qlq1 d'autre en compilant mes fichiers prg dbase avec cliper5.3 un message MEMORY BROOKED empeche la creation de l'EXE alors qu'il n'a aucune erreure dans le PRG. SOS si je reste sans solution je chome+. Merci
0
salut Monsieur
je vous ecris de l'Algerie je suis tres interese par la programmation en dbase car je le maitrise bien
je cherche toujours des initiations en dbase des PRG sans DBF pour ameliorer mes conaissanaces
je vouis prie de m'envoyez des extaits des programmes en dbase
je serrais tres reconaissant
je suis un nv user de l'internet
mon E.mail bensadia02dz@hotmail.com
merci d'avance
0
Bonjour,
la commande "get" permet de saisir la valeur qui sera attribuée à la variable (dans votre exemple MaDate et LogRecu) dès que le programme rencontre la commande "read"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faibleinformatique
22 févr. 2008 à 10:11
bonjour j s8 etudiant et j besoin de votre aide car j besoin de dbase3+ pour mon travail alors svp donner moi un site d'ou j peit telechrger le logiciel mais aussi une documentation concernat l'utilisation de ce logiciele
0