Avis sur ordinateur
maxime
-
Creator777 Messages postés 363 Statut Membre -
Creator777 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur l'ordinateur suivant "HP Compaq 6720s - Intel Celeron M 550 1 Go 120 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL LightScribe Wi-Fi G WVP" je vous met si après le lien du site où la description est la meilleure : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076488.html
En fait je cherche un ordi pas cher et qui est assez performant pour aller sur internet sans ramer et pouvoir faire tout les taches habituelles sans que l'ordi ne rame.
Merci d'avance.
Salutatuion.
En fait je cherche un ordi pas cher et qui est assez performant pour aller sur internet sans ramer et pouvoir faire tout les taches habituelles sans que l'ordi ne rame.
Merci d'avance.
Salutatuion.
A voir également:
- Avis sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
slt ,
un peux juste tout sa 1 go de ram tu va pas faire grand chose tu risquerais q il lague un peux minimum pour vista 2 go sinon ton pc ses de la merde un celron laisse tomber moi perso je le prendrai pas ses un conseil que je te donne
un peux juste tout sa 1 go de ram tu va pas faire grand chose tu risquerais q il lague un peux minimum pour vista 2 go sinon ton pc ses de la merde un celron laisse tomber moi perso je le prendrai pas ses un conseil que je te donne
Celà va aller très bien. Maintenant je te préviens déjà qu'au fil du temps, il va se mettre de plus ne plus à ramer. Alors, la solution de d'éffacer ce qu'on appelle les fichiers temporels. Les pages que tu consultes sont enregistrer par l'ordinateur et on les appelle des fichiers temporelles.
Pour les effacer, tu démarres Internet Explorer, tu cliques sur outil, ensuite otpion Internet, et tu trouves un tas de chose à supprimer don les fichiers temporelles.
Voilà un ordi bien entretenu est un ordi performant.
Pour les effacer, tu démarres Internet Explorer, tu cliques sur outil, ensuite otpion Internet, et tu trouves un tas de chose à supprimer don les fichiers temporelles.
Voilà un ordi bien entretenu est un ordi performant.