Probleme mes icones sont transparentes
vincedu56
-
Gaboss512 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaboss512 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alor voila sur mon bureau mes document etc tout se passe bien mais dans mon nom de sessions et dans le dossier image les icones sont transparente comment resoudre se probleme? (au passage un message d'erreur s'affiche a chaque demare de l'ordi on me met que le module wvukhwpj.dll es introuvable)
alor voila sur mon bureau mes document etc tout se passe bien mais dans mon nom de sessions et dans le dossier image les icones sont transparente comment resoudre se probleme? (au passage un message d'erreur s'affiche a chaque demare de l'ordi on me met que le module wvukhwpj.dll es introuvable)
A voir également:
- Signification des icônes sur téléphone portable doro
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
4 réponses
mon ordi ne veut plus me metre e fand d'écran affiche un message d'éreur et affiche mal les icons apel pas sa marcher bien
Gaboss512
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
6
bah sa marrive parfois ta k tout reinstallé sur ton ordi c le seul moyen