Comment ouvrir une nouvelle Session à Partir

Résolu/Fermé
Sion - 11 sept. 2008 à 19:09
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 14 sept. 2008 à 18:12
Bonjour, Comment puis-je ouvriir une nouvelle Session, A partir de la page où l'on entre son mot de passe ??
Car je n'arrive plus à ouvrir ma session, le Chargement pour y acceder ne s'arrete pas..

Merci.
A voir également:

23 réponses

bugophobe Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 29
13 sept. 2008 à 17:12
Salut
est-ce que tu as une partition de récupération sur ton disque dur (en général :D) pour la réinstallation?
Si c'est le cas, lors du démarrage, il y a un écran d'accueil lors du démarrage du bios du PC , qui reste quelques secondes et te donne des optionst; par exemple: "F1: setup, F11:system recovery ect..."
Si c'est le cas, appuies sur la touche qui correspond à system recovery, et laisses-toi guider...
Installes le système dans la partition "C" (surtout pas "D" tu détruirais ta partition de restauration).
1
bugophobe Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 29
11 sept. 2008 à 19:15
Hello
"ne s'arrête pas" depuis 5 miniutes? ou ça fait une heure que tu attends?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
11 sept. 2008 à 19:18
Bonjour

A bin non..pour ouvrit(créer) une nouvelle session.Il faut déjà en ouvrir celle existante.

Si tu es l'administrateur fait...

F8 au démarrage du PC..Ouvre la session administrateur...Panneau de configuration / compte utilisateur....

Mais j'ai bien peur que ce n'est pas la bonne solution.
car ce sont les fichier de démarrage de windows qui sont altéré.
0
Bugophobe, J'ai attendu toutes l'après midi, et ceux depuis plusieurs jours maintenant ..

DepuiiS F8, je ne peux pas ouvrir ma session, ou alors je suis vraiment nul et dite moi comment faire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bugophobe Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 29
11 sept. 2008 à 19:36
Ah oui, alors là il y a quelque chose qui cloche!!!
C'est venu d'une fois, ou tu as remarqué une ouverture de plus en plus lente?
Peut-être pourrais-tu essayer de démarrer en mode sans échec et de tenter une restauration du PC à la date où il fonctionnait encore?
0
Et ça t'ennuirai de me dire comment on fait ça ? ^^
0
bugophobe Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 29
11 sept. 2008 à 19:47
Eteins ton PC "à la sauvage" en appuyant un long moment sur le bouton d'alimentation pendant le lancement de windows
Rallumes-le, normalement, tu devrais avoir un écran noir qui te dit "windows n'a pas démarré normalement ect....et te donne un choix de démarrages
choisis mode sans échec, un moment d'attente (encore!!) et tu pourras (presque) normalement aller essayer une opération de restauration.
Bonne chance
Là je dois me déconnecter, je viendrai voir ce soir si tu as réussi
A+
0
Toujours le même problème =((
0
L'opération de Restauration, on m'a pas proposer de le faire, c'est normal ?
0
bugophobe Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 29
12 sept. 2008 à 09:27
Salut
J'ai eu l'occasion d'aller sur XP sur un autre PC pour me rafraîchir la mémoire
Donc: la manip, c'est démarrer/tous les programmes/accesoires/outils système/restauration du système et tu fais le reste
Tiens-moi au courant
a+
0
Oui mais le probleme c'est que je n'arrive pas a acceder a ma session..
0
Quand je fais le mode sans echec, jai effectivement le chargement,, et ensuite, j'ai la page où je dois entrer mon mot de passe, && quand je le fait, il reste a charger indéfiniment sur Chargement de vos paramètre Personelles...
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
12 sept. 2008 à 19:11
Bonjour

Depuis mon post N° 2 je suis l'affaire avec bugophobe.

Dans le cas contraire, mes maigres compétences me pousseraient à dire de réinstaller windows, car il semble que certains fichiers soient corrompus, et comme tu n'as aucun accès il me paraît difficile de réparer.....


Tu donnes cette réponse.

il reste a charger indéfiniment sur Chargement de vos paramètre Personelles...

Attends la réponse de bugophobe mais je crois qu'il pense comme moi..

La seule solution dans ce cas c'est le Formatage de ton disque dur--






Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
bugophobe Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 29
12 sept. 2008 à 20:32
Hello
En effet je suis aussi de l'avis de cesel 45; le problème me paraît assez tordu au point de devoir envisager la réinstallation complète vu que tu n'as même pas la possibilité d'accéder au registre ou au journal des evenements...
A moins que quelqu'un de plus qualifié aurait une autre solution??
Ce qui m'étonne quand-même, c'est que, même en mode sans échec, il cherche à charger tes paramètres personnels!!
En tout cas, n'oublies pas qu'il est possible de récupérer tes données avant de reformater, (en mettant ton HDD en esclave dans un autre PC ou dans un boitier externe) car le formatage les détruira.
Tu peux quand-même essayer l'option réparation qui te sera proposée lors du démarrage de l'installation, et, une autre idée m'est venue, c'est peut-être bête, mais au pioint où tu es es....
Ouvres ton PC et vérifies que tous les périphériques intérieurs (cables, cartes, barrettes de mémoire, ect) sont tous bien enfoncés
Parfois un bête faux-contact a des effets inattendus (j'en ai déjà vu sur ce forum)
Bon courage, je compatis
Je reconnecte ce soir pour voir si tu as eu le post et si tu as pu avancer
a+
0
Merci, :) Merci de répondre et de m'aider..

Encore une question bien ridicule : Comment Formater mon ordinateur ? Comment on fait ça ? Pas besoin de récupérer les fichiers qui étaient dessus, Je n'avais rien de Particulièrement important..
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
12 sept. 2008 à 23:51
As-tu le CD de Windows...?

0
Je sais pas =S, Il est obligatoire ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
13 sept. 2008 à 00:11
Et oui...!

Pour formater il te faut le CD.
0
Quand j'allume mon ordi,, on me propose juste entrer en SETUP en Faisant F2
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
13 sept. 2008 à 23:16
je prends juste la suite pour te dire que dans ce cas tu n'as pas de partition de restauration(Recovery)

Et que le formatage est inévitable.

Désolé
0