ASUS P535 Plus de menu démarer

Fermé
rémi leroy - 11 sept. 2008 à 19:03
 R3MI - 12 sept. 2008 à 17:09
Bonjour,
Je n'ai plus de menu démarer sur l'ASUS P, je pense que la mémoire de stockage est vide, je ne peux pas accéder au gestionnnaire de fichier. Le téléphone fonctionne mais les SMS et Les msm ou la connection réseau ne fonctionne plus, en fait seul le téléphone fonfionne, qui peut m'aider ??

D'avance merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:30
ha, excuse moi, ç'est moi qui ai mal compris, j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un smartphone...

( en fait pas fait attention à la section "téléphonie..." )

tu as le manuel, y disent pas comment réinitialiser le système d'exploitation de l'engin ?
1
déjà, j'ai un ASUS P535 un smartphone, j'ai voulu installer destinator dessus, c'est un logiciel gps. pendant l'installation sur le smartphone ca a planté. j'ai redémaré le smart phone (WM6) et depuis je ne peux plus acceder au menu démarer en haut, je peux juste l'utiliser comme un tel je peux plus recevoir de sms et de msm, bref plus rien ne marche
mon mail : remileroy@free.fr

merci
0
oui j'ai le manuel, j'ai effectué la procédure, mais celà ne marche pas. quelqu'un sait il s'inl existe un programe qui me permette d'explorer la rom de mon asus pour y faire le ménage, d'avance merci
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:17
salut

c'est un sacré bin's ton truc là, ça part dans tout les sens, ça s'emmêle les pédales, et ça fini dans la choucroute ^^

si tu nous décrivais déjà le matériel dont tu parle ( ordi, OS, box/modem, connection ( wifi, ethernet.. ? ) )

bref, raconte nous tout ça ^^
-1