NikeStoreFr

Ludo95 -  
 Titi91 -
Bonjour,
j'ai commandé une paire de chaussure Nike sur ce site et payé par Paypal le 28 juillet 2008.
Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu malgré divers mail envoyé sur leur messagerie, le numéro Chronopost ne correspond à rien. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà réceptionné une commande faite chez eux, si pour les personnes abusées, un recourt avait été possible. Visiblement les témoignages sont un peu divergeants.
Merci et excellente soirée

5 réponses

geneviève69590

Bonjour. Je viens de lire votre message. Moi j'ai commande sur le site nikestorefr.com le 7 aout une paire de TN a mon fils sauf qu'il s'est trompé et a validé sa commande en 41 au lieu de 43. J'ai reçu le 13 aout le colis que j'(ai refusé car je savais que la pointure n'était pas la bonne. Il est vrai qu'ils ont réceptionné mon retourd le 22 aout et que depuis je n'ai plus de nouvelles. Je viens de la gendarmerie qui me dit de ne pas m'inquiéter du fait que j'ai tout de même reçu ma commande et que pour traiter les retourd ils sont certainemant plus long.Il est vrai que le gendarme m'a tout de même fait remarqué qu'avant de commander sur un site mieux vaut vérifiez qu'il y ai un service après vente avec une adresse et un n° de téléphone et bien en vérifiez l'existance. J'espère que vous recevrez vos chaussures et tenez moi au courant. Si lors de la réception vous pouviez me communiquez l'adresse de l'expédituer se serait sympa. Merci
1
EkinoX

Bonjour à tous (il n'y a pas si longtemps il y avait beaucoup plus de questions pour ce site dans ce topic..),

Bon voilà, après quelques jours de réflexion (et un mail à nikestorefr sans réponse), j'ai tenté l'expèrience (whouhou..) de commander une paire de Tn sur ce site...
Comme indiqué je les ai bien reçues en moins d'une semaine..
Par contre, je peux vous dire que ce ne sont pas vraiment des modèles d'usine mais bien des contrefaçons comme je l'avais déjà entendu auparavant.
La paire arrive dans un colis en papier, scotché, sans boîte, avec des signes chinois un peu partout..
Sur le bon d'envoi, il est indiqué "gift" (=cadeau) et une valeur de 20$, pour ne pas attirer l'attention des douanes.
Je ne suis pas un expert en Tn mais quand même vendeur chaussures dans un magasin de sport depuis 2 ans, et donc j'ai remarqué des petits détails qui trahissent la contrefaçon (les finitions, l'odeur de plastique, l'étiquette intérieure..).
Ils se sont aussi légèrement trompés sur le modèle commandé mais je ne me risquerais pas à les renvoyer, trop content d'avoir au moins reçu quelque chose... Et puis pour un prix qui représente seulement 45% du prix de vente en magasin, personnelement je pense que ça vaut le coup.
Par contre pour ce qui est d'un retour éventuel dans une boutique, je pense que c'est aussi un mensonge, en tout cas il n'y en a pas trace sur la toile.
Voilà, comme je voyais que pas mal de monde était interéssé par un achat éventuel sur ce site je tenais juste à ce que tout le monde sache à quoi s'en tenir, après il se peut aussi que votre colis n'ai pas la chance de passer entre les mailles du filet douanier.. Mais bon voilà, au moins vous savez ce qu'il en est, j'espère en avoir aider certains, maitenant c'est à vous de voir.. (Je compte essayer sur un autre site très bientôt).
0
tnnike

salut a tous moi sa doi faire la 6 ou 7 eme foi que je commande et j'ais toujour recu mais colis en temp et en heur on sais tres bien que ce sont des fausse elles sont de tres bonne qualitée et leur durée de vie si elle son bien entretenu est egale a des vrais voir plus !!!!
0
.

Deja , vu ton pseudo tnnike , je dirais qu'on peut pas se fiez a toi , tu doit etre quelqun du site
0
tnnike

salut, non non je ne suis pas quelqun du site, je peux meme faire de la pub pour d'autres vers les quels je me suis meme tourné pour une question de qualité des chaussures et je dois aussi dire que depuis j'ais eu 2 colis bloquer a la douane mais sans souci ils les on juste gardé.
je ne commande plus chez nikestore.fr mais chez efashion-addict.com, en ce moment ils doivent etre entrain de refaire leur site par ce qu'il n'y a plus trop de choix. il y a aussi leaderplaza mais pour eux le site doir carement etre à l'abandon mais on dois pouvoir encore commander.
0
Foster95

Suite de l'aventure Foster95, Nikestore.fr
Pour infos, j'ai reçu la paire de Nike, 7 mois après la date normale. NikeStore m'a envoyé un mail publicitaire au mois d'avril 2009 et je leur ai répondu que je ne commanderai chez eux que lorsque j'aurai reçu ou été remboursé de mon premier achat. Ils m'ont recontacté rapidement en s'excusant de leur erreur, et j'ai reçu mon colis 5 jours après. Pour ma part, je pense qu'il y a eu une erreur de gestion, excusable! mais comme il est pratiquement impossible de les joindre le problème est souvent bien difficile à résoudre. Pour la qualité du produit, esthétiquement très ressemblant, mais la durabilité n'a rien à voir dès qu'elles sont utilisées en condition sportive (Confort, usure...). En conclusion, ne faite cet achat qu'à condition d'une utilisation urbaine. Alors pour ma part je resterai fidèle à l'original pour mes Runnings et surtout pour mes jambes et mon dos. Excellente journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titi91

Bonjour,
J'ai eu le même problème que Ludo95 mais en juillet 2009. J'ai appelé Chronopost et en fait, mes chaussures (achetées) sont reparties chez le fournisseur sans même que je ne sois prévenue de leur arrivée. J'ai fait de multiples mails et à ce jour j'en ai pour 55 euros de ma poche (prix des chaussures) car je n'ai RIEN reçu, ni eu aucun contact !!
0