Problème Trojan-gen
_maxo_
Messages postés
15
Statut
Membre
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je rencontre un gros problème apparament connu avec Avast. J'ai un virus nomé Trojan-gen{Other} qui se situ ds le dossier Content.IE5 qui est lui ds Temporary Internet Files. Avast n'arrive pas à le supprimer et moi ds Content.IE5 je ne trouve pas le virus. Je voulais donc savoir si je pouvais supprimer carrément le dossier Content.IE5. Mais avant d'essayer je voulais savoir qu'elles en était les consécences. Si quelqu'un peu m'aider il est le bien venu car cela fait plus de 10 jours que je galère. Merci
Je rencontre un gros problème apparament connu avec Avast. J'ai un virus nomé Trojan-gen{Other} qui se situ ds le dossier Content.IE5 qui est lui ds Temporary Internet Files. Avast n'arrive pas à le supprimer et moi ds Content.IE5 je ne trouve pas le virus. Je voulais donc savoir si je pouvais supprimer carrément le dossier Content.IE5. Mais avant d'essayer je voulais savoir qu'elles en était les consécences. Si quelqu'un peu m'aider il est le bien venu car cela fait plus de 10 jours que je galère. Merci
A voir également:
- Problème Trojan-gen
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Oxy-gen - Télécharger - Généalogie
- Win64:malwarex-gen - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
25 réponses
"sinon pour elibagla je l'ai bien fait avec la nouvelle version"
==> Tu peux refaire un second passage (en mode sans échec n'oublie pas) et surtout, poste le rapport à la fin.
==> Tu peux refaire un second passage (en mode sans échec n'oublie pas) et surtout, poste le rapport à la fin.
Bon j'ai refais un passage avec Elibagla et je te poste le rapport. J'insiste sur ce service pack2 car cela corspond avec le début de mes emmerdes, je pensai l'avoir désinstaller et je m'aperçoit que non. Comment faire pour le désinstaller correctement et arriver a résoudre mon problème de virus. A+
Sat Sep 13 15:13:52 2008
EliBagle v11.71 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L. (Actualizado el 12 de Septiembre del 2008)
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):
Sat Sep 13 15:13:54 2008
EliBagle v11.71 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L. (Actualizado el 12 de Septiembre del 2008)
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\
Nº Total de Directorios: 9848
Nº Total de Ficheros: 140792
Nº de Ficheros Analizados: 15547
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0
Sat Sep 13 15:13:52 2008
Lista de Acciones (por Acción Directa):
Sat Sep 13 15:13:54 2008
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\
Nº Total de Directorios: 9848
Nº Total de Ficheros: 140792
Nº de Ficheros Analizados: 15547
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0
Le SP2 est une mise à jour importante de Windows xp, si tu l'as bien installé depuis Windows Update, il n'est pas responsable de ton problème (tu avais probablement déjà l'infection sans t'en apercevoir)
Remarque : aujourd'hui on en est au SP3... Mais ton ordinateur n'est pas du tout à jour, il y a donc plein de failles de sécurité, ce n'est pas étonnant que tu aies plusieurs infections !
Télécharge FindyKill (de Chiquitine29)
Fais un clic droit sur le lien --> enregistrer sous --> bureau
---> http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.rar
Dézippe le sur le bureau --> Entre dans le dossier FindyKill --> double clique sur FindyKill.exe --> choisis l'option 1 (recherche)
Un rapport va s ouvrir, poste le dans ta prochaine réponse stp (le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque).
Remarque : aujourd'hui on en est au SP3... Mais ton ordinateur n'est pas du tout à jour, il y a donc plein de failles de sécurité, ce n'est pas étonnant que tu aies plusieurs infections !
Télécharge FindyKill (de Chiquitine29)
Fais un clic droit sur le lien --> enregistrer sous --> bureau
---> http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.rar
Dézippe le sur le bureau --> Entre dans le dossier FindyKill --> double clique sur FindyKill.exe --> choisis l'option 1 (recherche)
Un rapport va s ouvrir, poste le dans ta prochaine réponse stp (le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque).
Bon impossible de trouver Findykill le lien que tu m'a filer m'affiche une page avec erreur 404, j'ai essayé de le trouver ailleur mais je retombe tjrs sur la meme page ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question