A voir également:
- Le nouveaux jeux spore bug
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
15 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème Il plante au bout de 5-10 minutes donc si tu trouve la solution merci de partager. :)
SALUT je croit qu il faut changer la config maitnant il met 20 minute avant de s eteindre
REPONDEZ NOUS SVP
REPONDEZ NOUS SVP
J'ai essayé le jeu sur un autre pc moins puissant mais avec windows vista le jeu ne plante plus j'ai joué toute une après-midi sans aucun problème donc je pense que ça vient de windows xp mais j'en sais pas plus.
Salut j ai pas encore essayer mais j arrive pas a me procurer un oem vista
j ai baucoup chercer hier soir et je crois qu il faut mettre a jour l ordi
j ai baucoup chercer hier soir et je crois qu il faut mettre a jour l ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut bon mois je vient de formater mon ordi et pour l instant le jeux marche en fase cellule sur xp
comme toujour
les reponses vont arriver
comme toujour
les reponses vont arriver
bonjour jai un bug moi aussi le probleme etant ue je joue a spore sur vista et que asser souvnet la jeu sarete dun coup pu rien ne boug alors moi je fais alt+ctrl+suppr et je fais annuler et la sa remarche mais a chaque fois sa recommence et sa sarrete aider moi svp parceque je ne pe plus changer de couleur objet ect... car la sa bug et le ctrl+alt+suppr puis annuler ne marche pas apres sa me fais un ecran noir svp aider aider aider moi!!!!!!!!! merci.
Bonjour,
Alors moi aussi j'ai un problème!! Je viens de finir la phase celulle donc je peux amélioré mon perso mais au moment du chargement pour aller sur la terre bah bug!!! ça me remet sur mon bureau arffff en me disant erreur blablablalbla!!!
Aidez moi svp
Merci
Alors moi aussi j'ai un problème!! Je viens de finir la phase celulle donc je peux amélioré mon perso mais au moment du chargement pour aller sur la terre bah bug!!! ça me remet sur mon bureau arffff en me disant erreur blablablalbla!!!
Aidez moi svp
Merci
Bon j'ai trouvé la solution... :d
En gros j'ai cliqué sur l'icone du raccourci du jeu sur mon bureau et j'ai mis cocher la case pour qu'il me le mette en compatibilité windows 98. C'est tout con vu que j'ai windows xp mais bon ça fonctionne et plu aucun bug :d
Bisous et courage à tous
En gros j'ai cliqué sur l'icone du raccourci du jeu sur mon bureau et j'ai mis cocher la case pour qu'il me le mette en compatibilité windows 98. C'est tout con vu que j'ai windows xp mais bon ça fonctionne et plu aucun bug :d
Bisous et courage à tous
Salut, moi j'ai réussi à l'installé mais quand je met le jeu en route il me met une boîte de dialogue et il y a marqué :
<code> Entrez ici votre code d'enregistrement
Veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier éléctronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte de jeu
alors 1) - est-ce ici pour mettre le jeu en route ?
si oui : il met remmet cette boîte de dialogue a l'infinie, comment procéder pour arrétez sa ?
si non : ou faut il allez ?
P.S. aussi faut-il mettre le code qu'il demande a l'installation si non quel code ?</code>
Moi j'ai eu le jeu Spore il y a tres peu de tps, et tout marchait bien pendant la phase cellule, et creature, mais apres, en phase tribu, au tt debut il me demande d'aller a l'atelier pour ameliorer ma tenue, et de cliquer sur le casque du village je crois, mais la kan je clik, la musique continue de marcher, et la fleche aussi, mais je peux cliquer sur que dalle --' aider moi SVP Surtout ke ce jeu n'est pas mal du touuut !!!