La boite homtail les messages ne s'ouvrent pa

mona_81 Messages postés 15 Statut Membre -  
 nad -
Bonjour,
salut tous le monde ça va bien
j'ai un porblème concernant ma boite éléctronique (hotmail) quand je reçois un message éléctronique dans ma boite , la boite de réception s'ouvre mais les message ne s'ouvrent pas, je clic sur le message mais ne s'ouvre pas !
c bizzard je peux pas lire mes messages !!! comment je dois faire !
SVP qlq peux m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

4 réponses

Jay1978
 
Avez vous résolu votre problème?
J'ai le même en ce moment et j'aimerai bien savoir.
Quand je vais sur un autre ordi que le mien ça fonctionne je peux les ouvrir mais pas avec le mien....
5
ggap
 
Bonjour,
J'ai le meme probleme depuis hier et je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution. Merci d'avance pour votre reponse.
0
amnay
 
j'ai le même problème avec ma boite hotmail, mes messages ne s'ouvrent pas! j'utilise firefox, internet explorer ne marche pas non plus! pouvez vous m'aider, merci
0
dulette01
 
idem pour moi. ça ne le fait que sur l'ordi du boulot et que sous firefox. Je clique sur le mail à ouvrir et rien ne se passe. Par contre avec IE ça fonctionne. Des suggestions ?
0
Nancy
 
Même chose pour moi !!! Depuis une semaine, j'ai pas encore trouvé de solution :( Je ne peux pas les ouvrir sur mon portable, mais sur un autre ordi, c'est OK.
0
SASA
 
bonjour, j ai le mme problème
avez vous trouvé la solution?
0
nad
 
toujours pas de solution? j'ai aussi le même problème ...
0