A voir également:
- Pc a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
Salut,
oui c'est possible. Il suffit de connaitre l'adresse IP de l'ordinateur distant. Ceci dit sois PRUDENT: c'est typiquement le type de brèche dans la sécurité d'un PC qui permet des intrusions massives de gens mal intentionés.
oui c'est possible. Il suffit de connaitre l'adresse IP de l'ordinateur distant. Ceci dit sois PRUDENT: c'est typiquement le type de brèche dans la sécurité d'un PC qui permet des intrusions massives de gens mal intentionés.
ah ok je suis obliger de l'installer sur les 2 pc il y a un logiciel pour installer ke sur le pc ki va controler
il y a rien à faire sur le pc que tu vas contrôler en faite c'est sur internet que cela se passe tu créer ton compte et tu ajoute au fur et à mesure les pc que tu veut contrôler ensuite il te suffit d'aller sur le sire internet de rentrer nom utilisateur et mot passe et tu voix les pc que tu contrôle. puis tu peux rentrer à l'intérieur en entrant le non d'utilisateur et le mot de passe de chaque pc.
si j'ai bien compris je me fait un compte je telecharge logmin puis je rentre l'ip et puis je peut controler le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ils ont une connexion internet cela suffit essaye et tu verra. mois mes ordinateur ne sont pas en réseau mais connecté à la même live box. Même si quelqu'un habite loin tu peux le dépanner avec la connexion internet, c'est ce que je vais faire pour une amie qui as du mal avec l'informatique comme ça si elle à besoin d'aide hop je me connecte à son ordi et je la dépanne à distance. mais encore une fois regarde le tuto.
là je ne suis pas vraiment sur mais je n'est pas créer 3 comptes j'ai créer un compte et rajouter sur ce compte le 1er pc par le téléchargement du logiciel et le 2ème pc en faisant l'option ajouter un pc puis installer le logiciel. après j'ai pas trop compris comment on faisait pour qu'une autre personne puisse avoir son ordi sur le compte qui contrôle pour pouvoir la dépanner, ça sa reste encore assez flou, il faut qu'elle télécharge aussi le logiciel, mais après je ne vois pas. je vois que l'option se connecter au compte qui contrôle et rajouter l'ordi mais je pense qu'il y a une autre manip mais pour l'instant moi ça marche impeccable.
j'ai installer logemin mais le probleme sa sert que as controler mon pc comment faire pour controler un autre pc