Media Studio 5 ne détect pas mon YP T10 Samsu
Satanas
-
LonelyBoy Messages postés 132 Statut Membre -
LonelyBoy Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,a tous ^^
J'ai un gros problème avec mon Samsung TY T10 [Que je viens d'acheter hier ><]
Et manque de bol ... quand j'ai fini d'installer Windows Media Studio 5 sUr mon PC
Le logicel [Windows Media Studio 5] ne détecte pas mon Périphérique [YP T10] que j'ai branché sur USB ... pourtant sur le MP4 il marque USB connecté
Si quelqu'un connait la réponse dit le moi SVP c'est urgent car si sa marche pas je vais devoir aller le rendre dans pas longtemps >< Ce qui me dégouterai vu que c'est un vrai bijous a part ce logiciel ><
J'ai un gros problème avec mon Samsung TY T10 [Que je viens d'acheter hier ><]
Et manque de bol ... quand j'ai fini d'installer Windows Media Studio 5 sUr mon PC
Le logicel [Windows Media Studio 5] ne détecte pas mon Périphérique [YP T10] que j'ai branché sur USB ... pourtant sur le MP4 il marque USB connecté
Si quelqu'un connait la réponse dit le moi SVP c'est urgent car si sa marche pas je vais devoir aller le rendre dans pas longtemps >< Ce qui me dégouterai vu que c'est un vrai bijous a part ce logiciel ><
A voir également:
- Media Studio 5 ne détect pas mon YP T10 Samsu
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Si vous avez branche la prise USB a l'avant de l'ordinateur, vous pouvez essayer de la brancher a l'arriere. Il est possible qu'il reconnaisse mieux a l'arriere. Si ce n'est toujours pas reconnu, il est possible que ce soit un probleme de cable, ou un probleme avec la prise de l'ordinateur. Si ca fonctionne, vous pouvez reinstaller SMS.