Impossible activer windows XP
voyou66
-
DJ+/- -
DJ+/- -
Bonjour,
Mon ancien ordi sur lequel était installé Windows XP a rendu l'ame. J'ai donc acheté chez Cybertek une nouvelle machine vide. J'ai installé XP et impossible de l'activer. Je suis en période d'essai. J'ai téléphoné à microsoft.
La seule réponse est d'acheter un nouveau logiciel. Je précise que mon logiciel est original . Je l'avais acquis en décembre 2003.
Qui pourrait me tuyauter?
Merci d'avance
Mon ancien ordi sur lequel était installé Windows XP a rendu l'ame. J'ai donc acheté chez Cybertek une nouvelle machine vide. J'ai installé XP et impossible de l'activer. Je suis en période d'essai. J'ai téléphoné à microsoft.
La seule réponse est d'acheter un nouveau logiciel. Je précise que mon logiciel est original . Je l'avais acquis en décembre 2003.
Qui pourrait me tuyauter?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible activer windows XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
tu envois un fax de ta facture et tu menaces de poursuite
voyou66
Merci pour ton tuyau, mais j'adresse copie du fax à qui? aurais tu l'adressse?
As tu appeler le numéros sans frais qui parrait dans la fenetre d'activation par internet? Normalement, tu clique sur "par telephone" tu appelle, et tu leurs donne les 32000 numéros qu'il y a dans les neuf boites et ça va!
si ça ne fonctionne pas, soit que tu as une version pirate ou quelle est active sur plusieurs pc...
si ça ne fonctionne pas, soit que tu as une version pirate ou quelle est active sur plusieurs pc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand ils te pose les question, sagit de leurs dire que tu as installer le windows sur un seul pc et qu'il a subit des modifications. La clef, c'est dire que windows n'est installé que sur UN pc. Ça fait 3 fois en un mois que je l'active par téléphone!