Impossible activer windows XP
voyou66
-
DJ+/- -
DJ+/- -
Bonjour,
Mon ancien ordi sur lequel était installé Windows XP a rendu l'ame. J'ai donc acheté chez Cybertek une nouvelle machine vide. J'ai installé XP et impossible de l'activer. Je suis en période d'essai. J'ai téléphoné à microsoft.
La seule réponse est d'acheter un nouveau logiciel. Je précise que mon logiciel est original . Je l'avais acquis en décembre 2003.
Qui pourrait me tuyauter?
Merci d'avance
Mon ancien ordi sur lequel était installé Windows XP a rendu l'ame. J'ai donc acheté chez Cybertek une nouvelle machine vide. J'ai installé XP et impossible de l'activer. Je suis en période d'essai. J'ai téléphoné à microsoft.
La seule réponse est d'acheter un nouveau logiciel. Je précise que mon logiciel est original . Je l'avais acquis en décembre 2003.
Qui pourrait me tuyauter?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
8 réponses
-
tu envois un fax de ta facture et tu menaces de poursuite
-
-
As tu appeler le numéros sans frais qui parrait dans la fenetre d'activation par internet? Normalement, tu clique sur "par telephone" tu appelle, et tu leurs donne les 32000 numéros qu'il y a dans les neuf boites et ça va!
si ça ne fonctionne pas, soit que tu as une version pirate ou quelle est active sur plusieurs pc... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et la facture????
-
Quand ils te pose les question, sagit de leurs dire que tu as installer le windows sur un seul pc et qu'il a subit des modifications. La clef, c'est dire que windows n'est installé que sur UN pc. Ça fait 3 fois en un mois que je l'active par téléphone!
-
C'est un ordi que j'ai acheté à planete saturn à nimes pour la noel 2003.jJe devrais la retrouver.
-