Demande de conseil sur processeur
zesniper
-
zesniper45 Messages postés 31 Statut Membre -
zesniper45 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en possession une carte graphique assez bonne pour les jeux (NVIDIA 9800 GTX) mais je me suis aperçu que certains jeux plantent ou rament quelque fois. Donc j'ai procéder par élimination et à mon avis c'est le processeur.
J'ai un processeur Intel Pentum D 3.21 Ghz
Donc j'aimerais savoir quel processeur je devrai acheter pour un bon pris et pour faire tourner des jeux comme Call of duty 4
Par contre si vous pensez que je me trompe et que ce n'est pas le processeur dite le moi :)
Merci d'avance
PS : Je repondrai que vendredi soir
J'ai en possession une carte graphique assez bonne pour les jeux (NVIDIA 9800 GTX) mais je me suis aperçu que certains jeux plantent ou rament quelque fois. Donc j'ai procéder par élimination et à mon avis c'est le processeur.
J'ai un processeur Intel Pentum D 3.21 Ghz
Donc j'aimerais savoir quel processeur je devrai acheter pour un bon pris et pour faire tourner des jeux comme Call of duty 4
Par contre si vous pensez que je me trompe et que ce n'est pas le processeur dite le moi :)
Merci d'avance
PS : Je repondrai que vendredi soir
A voir également:
- Demande de conseil sur processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
13 réponses
lu,
il faudrait connaitre + d'avantage sur le contenu de t'a config (ram....) pour pouvoir t'aider mais pour le sujet callf of duty t'on cpu fait largement l'affaire ainsi que la carte graphique et si sa plante faudrait plutot voir du coter drivers périphérique et mise a jour des logiciels .....
il faudrait connaitre + d'avantage sur le contenu de t'a config (ram....) pour pouvoir t'aider mais pour le sujet callf of duty t'on cpu fait largement l'affaire ainsi que la carte graphique et si sa plante faudrait plutot voir du coter drivers périphérique et mise a jour des logiciels .....
J'ai 2 go de ram ca devrait suffir :)
Au niveau peripherique, j'en ai un inconnu : Controleur de stockage de masse
Donc si sa vient pas du processeur ca viendrait dequoi le plantage dans Call of duty 4
Au niveau peripherique, j'en ai un inconnu : Controleur de stockage de masse
Donc si sa vient pas du processeur ca viendrait dequoi le plantage dans Call of duty 4
lu,
va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 accepte le controle x et ensuite il va rechercher les bon drivers pour t'on pc ...
va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 accepte le controle x et ensuite il va rechercher les bon drivers pour t'on pc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc j'ai réussi à installer le driver inconnu et Call of duty 4 plante toujours : en mode solo il se met à planter puis l'ecran clignote en noir
Si quequ'un sait comment remédier à ce probleme
Merci
Si quequ'un sait comment remédier à ce probleme
Merci
epango
Messages postés
37601
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Il faudrait aussi vérifier la puissance de ton alimentation. Il se pourrait qu'elle ne soit plus à la hauteur, si tu as rajouté des pièces.
A+
Il faudrait aussi vérifier la puissance de ton alimentation. Il se pourrait qu'elle ne soit plus à la hauteur, si tu as rajouté des pièces.
A+
Quand j'ai changer la carte graphique on m'a changer aussi l'alimentation : AXXYGON P630S4 (630 Watt)