J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur!!!!!!!
Résolu
Chuslà
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Chuslà Messages postés 8 Statut Membre -
Chuslà Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi je dois toujours appuyer sur la touche de fonction F1 de mon clavier pour faire démarrer mon système d'exploitation de mon ordinateur (XP)?
Pourquoi je dois toujours appuyer sur la touche de fonction F1 de mon clavier pour faire démarrer mon système d'exploitation de mon ordinateur (XP)?
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur!!!!!!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Simplement parce que c'est la configuration du noyau de ton OS
Chuslà
Messages postés
8
Statut
Membre
2
C'est quoi ça un OS et comment je peux faire pour que cela se corrige? Merci d'avance.
Statut: Non résolu RésoluJ'ai besoin d'aide pour mon ordinateur!!!!!!!
Chuslà, le jeudi 11 septembre 2008 à 16:28:26
Bonjour,
Pourquoi je dois toujours appuyer sur la touche de fonction F1 de mon clavier pour faire démarrer mon système d'exploitation de mon ordinateur (XP). Comment je dois faire pour y remédier s.v.p.?
Bonjour,
Pourquoi je dois toujours appuyer sur la touche de fonction F1 de mon clavier pour faire démarrer mon système d'exploitation de mon ordinateur (XP). Comment je dois faire pour y remédier s.v.p.?
Statut: Non résolu RésoluJ'ai besoin d'aide pour mon ordinateur!!!!!!!
Bonjour,
Bonjour,